A voir également:
- High devi samsung tv
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Debrider jbl flip 6 - Forum Audio
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Plus de tele - Guide
4 réponses
J'ai trouvé la solution et ça marche super pour une Samsung LE40B620:
il est possible d'activer la fonction de lecture des vidéos via le port USB avec cette procédure:
1/ Entrer dans le mode service(attention cela annule la garantie de la TV) en appuyant sur : info, puis menu, ensuite mute et enfin power .
2 /j'ai changer la ref LB620 par LB750
3/ Choisissez l'option 'control'
4/ Choisissez l'option 'sub control'
5/ Changez le cadre WISELINK MOVIE de off à on, faites de même pour WISELINK WRITE ainsi que pour HIGH devi.
6/ Eteignez la TV.
vous pourrez ainsi lire les divx et les wmv HD sans problèmes
il est possible d'activer la fonction de lecture des vidéos via le port USB avec cette procédure:
1/ Entrer dans le mode service(attention cela annule la garantie de la TV) en appuyant sur : info, puis menu, ensuite mute et enfin power .
2 /j'ai changer la ref LB620 par LB750
3/ Choisissez l'option 'control'
4/ Choisissez l'option 'sub control'
5/ Changez le cadre WISELINK MOVIE de off à on, faites de même pour WISELINK WRITE ainsi que pour HIGH devi.
6/ Eteignez la TV.
vous pourrez ainsi lire les divx et les wmv HD sans problèmes
non seulement la garantie est annulée mais intervenir dans le mode "service" de cet écran peut nuire gravement a sa durée de vie et chez Samsung c'est particulièrement risqué
salut (un ancien SAV)
La manipulation pour entrer dans le mode service doit se faire TV éteinte.
J'ai fait que l'étape 1 et ça a marché
je viens de faire la manipulation complete, j'ai éteint la tv mais celle-ci ne se rallume plus ! Y a t il un temps d'attente ou cela a fait "planter" mon ecran?
Merci pour vos retours