Comment debrider tele LE40B620

Fermé
lemonoie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 29 déc. 2010 à 23:49
 Choch' - 18 mai 2013 à 11:32
Bonjour,

Je voudrais debrider ma télé le40b620 pour pouvoir lire les video avec une clé usb.
j'ai trouvé le menu caché, mais j'ai peur de faire une erreur.
merci a vous.

4 réponses

lemonoie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 9
Modifié par lemonoie le 1/01/2011 à 20:17
J'ai trouvé la solution et ça marche super pour une Samsung LE40B620:

il est possible d'activer la fonction de lecture des vidéos via le port USB avec cette procédure:

1/ Entrer dans le mode service(attention cela annule la garantie de la TV) en appuyant sur : info, puis menu, ensuite mute et enfin power .
2 /j'ai changer la ref LB620 par LB750
3/ Choisissez l'option 'control'
4/ Choisissez l'option 'sub control'
5/ Changez le cadre WISELINK MOVIE de off à on, faites de même pour WISELINK WRITE ainsi que pour HIGH devi.
6/ Eteignez la TV.

vous pourrez ainsi lire les divx et les wmv HD sans problèmes
9
Bonsoir, je n'arrive pas à faire cette manipulation pour pouvoir lire des films sur ma clé usb
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
11 mars 2011 à 12:13
Bonjour
non seulement la garantie est annulée mais intervenir dans le mode "service" de cet écran peut nuire gravement a sa durée de vie et chez Samsung c'est particulièrement risqué
salut (un ancien SAV)
0
Je confirme, ça fonctionne parfaitement.
La manipulation pour entrer dans le mode service doit se faire TV éteinte.
0
Super depuis le temps...
J'ai fait que l'étape 1 et ça a marché
0
bonjour,
je viens de faire la manipulation complete, j'ai éteint la tv mais celle-ci ne se rallume plus ! Y a t il un temps d'attente ou cela a fait "planter" mon ecran?
Merci pour vos retours
0