Wii

Fermé
jujujulie -  
 jujujulie -
Bonjour,

jai une wii ki a été craquer et jai fait une restauration et maintenant la wii ne foctionne plus jai un ecran noire avec des chose ecrite en anglais et elle ne veut meme plus reconnaitre les manette kelkun peut til me dire si ma wii est morte ou si je peut faire kelke chose merci davance
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il ne fallait pas cracker ta console. C'est illégal.

A+
Einen guten Rutsch ins neue Jahr!

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
1
atheena Messages postés 488 Statut Membre 65

Oui déjà.
0
tinus97 Messages postés 64 Statut Membre 8

slt
je croix qu il faut appuyer longtempsur me bouton poyer de ta wii et sa devrait faire un ecran bleu et apres sa remache (normalement) ou ta du suprimer le fichier pour jouer au jeux telecharger
0
jujujulie

merci mais sa fonctionne pas meme avec un jeux non graver jai meme pas le menu wii et jai essayer avec une autre carte sd dune wii qui fonctionne et toujour rien meme avec lautre carte sd help!
0
jujujulie

merci mais sa ne foctionne pas non plus mais je peut vraiment rien faire sur la wii des que je lallume sa me dit syst menu
homebrew channel
installed file
load/install file
syst menu hacks
settings
et tout sa sur un ecran noire jai meme mit un jeux pas graver est toujour rien
help!!!!
0

C'est les risques de craker sa console mon ami.
De toute façon, si sa ne capte pas la manette, je ne voit pas se que tu pourrais faire...
Ouvrir, modifier ou craquer sa console fait perdre sa garantie !
Cldt.
0
jujujulie

merci mais je le savais de toute facon elle été plus garantie
0

Sa ta fait une perte.
La prochaine fois, tu achetes les jeux comme tout le monde, en occasion c'est moins chère ;)
0

Ah, qui est la personne qui te la ''craqué''?
0
jujujulie

un ami
0

Tu peux toujours lui crier dessus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujujulie

merci je sais que c illegal mais jai poser une question bien precise donc si vous navez pas de reponsea ma question merci de ne pas me faire une lecon de moral jen ai pas besoin!!!!!!
-1