Wii
Fermé
jujujulie
-
jujujulie -
jujujulie -
Bonjour,
jai une wii ki a été craquer et jai fait une restauration et maintenant la wii ne foctionne plus jai un ecran noire avec des chose ecrite en anglais et elle ne veut meme plus reconnaitre les manette kelkun peut til me dire si ma wii est morte ou si je peut faire kelke chose merci davance
jai une wii ki a été craquer et jai fait une restauration et maintenant la wii ne foctionne plus jai un ecran noire avec des chose ecrite en anglais et elle ne veut meme plus reconnaitre les manette kelkun peut til me dire si ma wii est morte ou si je peut faire kelke chose merci davance
A voir également:
- Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
5 réponses
Bonjour,
il ne fallait pas cracker ta console. C'est illégal.
A+
Einen guten Rutsch ins neue Jahr!
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
il ne fallait pas cracker ta console. C'est illégal.
A+
Einen guten Rutsch ins neue Jahr!
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
atheena
Messages postés
488
Statut
Membre
65
Oui déjà.
slt
je croix qu il faut appuyer longtempsur me bouton poyer de ta wii et sa devrait faire un ecran bleu et apres sa remache (normalement) ou ta du suprimer le fichier pour jouer au jeux telecharger
je croix qu il faut appuyer longtempsur me bouton poyer de ta wii et sa devrait faire un ecran bleu et apres sa remache (normalement) ou ta du suprimer le fichier pour jouer au jeux telecharger
merci mais sa ne foctionne pas non plus mais je peut vraiment rien faire sur la wii des que je lallume sa me dit syst menu
homebrew channel
installed file
load/install file
syst menu hacks
settings
et tout sa sur un ecran noire jai meme mit un jeux pas graver est toujour rien
help!!!!
homebrew channel
installed file
load/install file
syst menu hacks
settings
et tout sa sur un ecran noire jai meme mit un jeux pas graver est toujour rien
help!!!!
C'est les risques de craker sa console mon ami.
De toute façon, si sa ne capte pas la manette, je ne voit pas se que tu pourrais faire...
Ouvrir, modifier ou craquer sa console fait perdre sa garantie !
Cldt.
De toute façon, si sa ne capte pas la manette, je ne voit pas se que tu pourrais faire...
Ouvrir, modifier ou craquer sa console fait perdre sa garantie !
Cldt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question