Probleme douverture de programme
Angel
-
gigimino Messages postés 45 Statut Membre -
gigimino Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai remarquer que certain programe qui fonctionnait tres bien normalement refuse de demarer maintenant.
j'ai bo essayer de cliquer droit pour demander d'ouvrir le programme et malheureusement une page ouvre lorsqu'il charge et ensuite plus rien comme si je lui avait rien demander et ce pour plus d'unprograme dautre me demande d'accepter les therme du contract et lorsque j'accepte cette page reste geler et ne disparait pas meme qu'elle n'apparait pas dans mon gestionnaire des tache!! je suis a cour de ressource j'ai essayer de desinstaller mes programme et de reinstaller et rien ne change quelqu'un peut m'aider a savoir pourquoi et comment regler la situation car la je suis tres limiter et je ne peux pas me servir de mes programme ..:(
Merci beaucoup d'avance!!!
J'attend vos idee avec impatience! :s
Depuis quelque jours j'ai remarquer que certain programe qui fonctionnait tres bien normalement refuse de demarer maintenant.
j'ai bo essayer de cliquer droit pour demander d'ouvrir le programme et malheureusement une page ouvre lorsqu'il charge et ensuite plus rien comme si je lui avait rien demander et ce pour plus d'unprograme dautre me demande d'accepter les therme du contract et lorsque j'accepte cette page reste geler et ne disparait pas meme qu'elle n'apparait pas dans mon gestionnaire des tache!! je suis a cour de ressource j'ai essayer de desinstaller mes programme et de reinstaller et rien ne change quelqu'un peut m'aider a savoir pourquoi et comment regler la situation car la je suis tres limiter et je ne peux pas me servir de mes programme ..:(
Merci beaucoup d'avance!!!
J'attend vos idee avec impatience! :s
A voir également:
- Probleme douverture de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Angel
je vais tenter mais si rien de detecter a tu une idee ??
gigimino
Messages postés
45
Statut
Membre
2
hiii angel tu peut bien expliqué le probléme.
Angel
salut, ben comme expliquer plus haut je n'avais pas de probleme avec rien j'ai formater ressement et depuis quelque jour j'ai essayer de convertir un fichier avec roxio et a l'ouverture il me flache la page comme si il chargait le programme et ensuite plus rien du tout comme si je lui avait rien demander, la meme chose avec un programme que j'ai voulue instaler par la suite frostwire et je vien de constater que avec photoshop element 8 il me rpuvre la page pour accepter les terme du contract et losrque j'accepter et bien plus rien meme que cette page gele la sans que je puisse la refermer et elle n'apparait pas non plus dans mon gestionnaire des tache ...???
ya une chose qui cloche mais tu peut faire le restoration du systéme .
tien :https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html
tien :https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html
humm restauration systeme va j'imagine effacer ce que j'ai fait par la suite et je ne sais pas a quel point de restauration le faire et de plus j'ai la version windows xp sweet pas original donc la reparation n'est pas possible je crois!!!
J'ai fait un scan rapide avec avast mais il m'as sortir 9 fichier infecter sous le chemin suivant et je ne sais pas si je doit vraiment les mettre en quarantaine pousque j'ai certain programme qui fonctionne grace a des crack donc je veux pas nuire mais je t'envoir cerain exemple et le chemin ou il se trouve pt que ca te diras quelque chose a toi!!
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\cvg.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\cvi.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\cvk.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\cvm.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\cvn.exe
il se trouve que mon anti virus les a mis en quarantaine mais les programme ne fonctionne toujours pas ...:(
J'ai fait un scan rapide avec avast mais il m'as sortir 9 fichier infecter sous le chemin suivant et je ne sais pas si je doit vraiment les mettre en quarantaine pousque j'ai certain programme qui fonctionne grace a des crack donc je veux pas nuire mais je t'envoir cerain exemple et le chemin ou il se trouve pt que ca te diras quelque chose a toi!!
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\cvg.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\cvi.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\cvk.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\cvm.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\cvn.exe
il se trouve que mon anti virus les a mis en quarantaine mais les programme ne fonctionne toujours pas ...:(
puisque les dossié systemes sont infecté tu poura rien faire apar le restoration ou quel que chose de pire le formatage .en tout les cas tu peut conserve les fichié fai copié collé dans le disque dur et pr les virus Local Settings\Temp\cvn.exe
c'est des fichié tomporaire tu peut l'éfacé c'est je me souvien dotre chose je te le dit et merci.
c'est des fichié tomporaire tu peut l'éfacé c'est je me souvien dotre chose je te le dit et merci.
y a eucun moyen de trouver la source et darranger les degat parce que ca m'a pris pas mal de temps a tout refaire et disons que je vien de tout terminer d'installer le tout de mon formattage..:( j'ai comme pas envie de tout reccommencer... et apart ce probleme tout le reste marche tre bien j'ai seulement probleme avec ces 3 programme !!
j'ai essayer de voir avec la restauration systeme mais je ne peus pas aller a une date anterieur au 20 decembre et pourtant j'avais fait des point de restauration avant cette date et la a partir du 20 y a des point a tout les jour et le service 3.0 software distribution apparait a chaque point de restauration ...? qu'es ce que c'est tu connais?!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question