Virus
klass
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
en explorant la liste de services en demarage automatique de Windows je me suis aperçu d'un service que je ne connaissais pas :c il s'appelle "ATKGFNEX Service". encore plus troublant: il n'est pas "signé" (inconnu).
sachant que mon antivirus a détecté un virus qui est apparemment supprimé.
en cherchant sur mon meilleur ami (google :-)) je n'ai pas trouvé plus d'infos.
pourriez vous m'en dire plus???
merci beaucoup bonne soirée et bonnes fêtes
Klass
en explorant la liste de services en demarage automatique de Windows je me suis aperçu d'un service que je ne connaissais pas :c il s'appelle "ATKGFNEX Service". encore plus troublant: il n'est pas "signé" (inconnu).
sachant que mon antivirus a détecté un virus qui est apparemment supprimé.
en cherchant sur mon meilleur ami (google :-)) je n'ai pas trouvé plus d'infos.
pourriez vous m'en dire plus???
merci beaucoup bonne soirée et bonnes fêtes
Klass
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Bonsoir,
Ce service est légitime.
Il appartient à ASUSTeK Computer.
Concernant ton virus détecté, il s'agit de quoi plus précisément (quel fichier détecté, quelle action menée, ...).
Si tu as un rapport de détection/suppression, je suis preneur. Au pire, une capture d'écran fera l'affaire.
Ce service est légitime.
Il appartient à ASUSTeK Computer.
Concernant ton virus détecté, il s'agit de quoi plus précisément (quel fichier détecté, quelle action menée, ...).
Si tu as un rapport de détection/suppression, je suis preneur. Au pire, une capture d'écran fera l'affaire.