Baisse de débit chez orange
emul34
Messages postés
906
Statut
Membre
-
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai constaté que depuis environs deux semaines mon débit est passé en téléchargement de 600-700Ko/s a 230Ko/s MAX !
J'ai fait leurs DSL Test et il me marque qu'il n'y a pas de soucis, et cela le fait sur tout les pc présents chez moi !
Résultat DSL TEST ; Débit Descendant : 1928Kbps
Débit montant : 270Kbps
Je possède l'offre 8Mega avec la téléphonie a l'étranger et vers les portables.
De plus j'ai fait des test antivirus et anti malware et j'ai changé mes câbles téléphoniques.
Est-ce normal ?
Merci. Et bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai constaté que depuis environs deux semaines mon débit est passé en téléchargement de 600-700Ko/s a 230Ko/s MAX !
J'ai fait leurs DSL Test et il me marque qu'il n'y a pas de soucis, et cela le fait sur tout les pc présents chez moi !
Résultat DSL TEST ; Débit Descendant : 1928Kbps
Débit montant : 270Kbps
Je possède l'offre 8Mega avec la téléphonie a l'étranger et vers les portables.
De plus j'ai fait des test antivirus et anti malware et j'ai changé mes câbles téléphoniques.
Est-ce normal ?
Merci. Et bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Baisse de débit chez orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Volume qui baisse tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- #31# orange - Guide
2 réponses
Hello!
Sache que j'ai le même problème que toi et je suis de Marne la vallée en Seine et marne !
Je ne sais pas d'où tu es mais si jamais t'es e la meme région sache que c'est la même pour moi et sa descend encore petit à petit, je suis sur un routeur netgear et non la livebox de chez orange est ce que cela y joue ???
j'en sais rien mais bon dire qu'avant j'avais entre 2 et 3 fois mon débit actuel!
Que ce passe t'il chez orange, ils vont pas dans le progrès ....!
@+
Sache que j'ai le même problème que toi et je suis de Marne la vallée en Seine et marne !
Je ne sais pas d'où tu es mais si jamais t'es e la meme région sache que c'est la même pour moi et sa descend encore petit à petit, je suis sur un routeur netgear et non la livebox de chez orange est ce que cela y joue ???
j'en sais rien mais bon dire qu'avant j'avais entre 2 et 3 fois mon débit actuel!
Que ce passe t'il chez orange, ils vont pas dans le progrès ....!
@+
Non, je suis dans le gard, mais regarde cet article sa pourrait t'interessser : https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/orange-vitesse-defendre-sujet_14834_1.htm