Tony hawk shred connection mannette

Fermé
Rubenseksik - 29 déc. 2010 à 17:04
 jgrgd - 6 mai 2012 à 11:15
Bonjour,


J'ai recu le Tony Hawk Shred pour Noel mais je n'arrive pas a connecter ma mannette a ma wii et l'on m'affiche que la connection a été interrompue j'aie essayé et reessayé et je n y arrive pas HELP!!!!! svp :'(
A voir également:

2 réponses

jeremie sauve
19 juil. 2011 à 21:57
(1)Cest très simple il faut juste que tu plogue la genre de plogue USB qui est écrit tony hawk dessu, cette plogue tu la plogue en arrière de ta wii tu va voir.
(2) Ensuite tu t'assure que les batterie de ta skate sont bien mis.

(3) Après tu ouvre ta wii et juste apres l'avoir ouvert tu devras appuyer sur le bouton de la plogue USB et finalement tu appuyras sur le bouton power de ta skateboard jusque a temps quelle S'allume et si ta manette wii se deconnecte rapuis sur le bouton 1 et 2 de ta mannette ou change de mannette wii



Donc je te laisse t'amuser jouer a Tony Hawk Shred
13
elle est ou la plogue?
0
je ne trouve pas la plogue ou se situe t-elle?
0
putaint de jeu
1 janv. 2011 à 20:19
c la meme chose pour moi je l ai recu pour noel et je voulais jouer et pi on me dit ke la connection de la manette skate a ete interrompue et kand je l allume elle clignote pendant plusieurs fois puis elle se re eteint et je n arrive pas a l allumer si vous pouvez me dire comment faire ca serait coooooolmerci
5
jeremie sauve
19 juil. 2011 à 21:59
Avant d'allumer ton skateboard il faut que tu appuis sur la plogue USB qui est écrit Tony Hawk dessu.
0
qu'est ce que le plogue?
0