Pas de prise VGA pour une Cintiq
Strill
-
clic2 -
clic2 -
Bonjour,
Je me suis offert une Cintiq 12WX, une tablette graphique à écran LCD...
Mon seul problème est que je veux le raccorder à mon ordnateur portable... qui ne possède pas de prise VGA nécessaire au fonctionnement de cette tablette... Je n'ai qu'un port HDMI, une prise combo eSATA/USB, un port i.LINK, un port entrée TV, un port écran externe...
J'ai un toshiba Satellite P500-1C3
J'avais pensé à acheter une carte graphique externe...
J'attend vos avis...
Je me suis offert une Cintiq 12WX, une tablette graphique à écran LCD...
Mon seul problème est que je veux le raccorder à mon ordnateur portable... qui ne possède pas de prise VGA nécessaire au fonctionnement de cette tablette... Je n'ai qu'un port HDMI, une prise combo eSATA/USB, un port i.LINK, un port entrée TV, un port écran externe...
J'ai un toshiba Satellite P500-1C3
J'avais pensé à acheter une carte graphique externe...
J'attend vos avis...
A voir également:
- Pas de prise VGA pour une Cintiq
- Prise av - Forum Audio
- Prise AV - Forum Audio
- Brasser une prise ✓ - Forum câblage
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
2 réponses
oui
En fait j'ai trouver une solution, il existe des adaptateurs HDMI/DVI... comme il existe aussi une sortie dvi ( c'est une alternative au VGA) ... j'ai pu brancher sans problème...
En fait j'ai trouver une solution, il existe des adaptateurs HDMI/DVI... comme il existe aussi une sortie dvi ( c'est une alternative au VGA) ... j'ai pu brancher sans problème...
bonjour,
g le même problème avec une cintiq 18SX,
g acheté un nouvel ordinateur portable (DELL XPS 17) qui ne possède qu'une prise HDMI, g donc acheté un adaptateur DVI/HDMI mais au final je n'arrive toujours pas à avoir de signal vidéo sur la palette est-ce normal ? en tt cas je suis bien embêté ... si vous avez des réponses MERCI d'avance !
g le même problème avec une cintiq 18SX,
g acheté un nouvel ordinateur portable (DELL XPS 17) qui ne possède qu'une prise HDMI, g donc acheté un adaptateur DVI/HDMI mais au final je n'arrive toujours pas à avoir de signal vidéo sur la palette est-ce normal ? en tt cas je suis bien embêté ... si vous avez des réponses MERCI d'avance !