Wifi
javau
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour
j'ai un petit probleme j'ai un pc portable
et jai instaler internet dessus je l'ai fait passer par un cable reseaux
mai quand je vais chez un ami qui a internet lui il passe par le wifi mai moi si je veut me conecter avec mon wifi chez lui sa ne passe pas .
il na pas mit de code pour son wifi je peu le capter mai pas mit conecter
Donc je voudrai savoir s'il et posible davoir 2 tipe de conection internet sur un meme pc (sachant que les deux FIA son les meme ) dans la meme session ou si il faut que je cree une autre session pour pouvoir me conecter
un grand merci a la personne qui poura m'aide
j'ai un petit probleme j'ai un pc portable
et jai instaler internet dessus je l'ai fait passer par un cable reseaux
mai quand je vais chez un ami qui a internet lui il passe par le wifi mai moi si je veut me conecter avec mon wifi chez lui sa ne passe pas .
il na pas mit de code pour son wifi je peu le capter mai pas mit conecter
Donc je voudrai savoir s'il et posible davoir 2 tipe de conection internet sur un meme pc (sachant que les deux FIA son les meme ) dans la meme session ou si il faut que je cree une autre session pour pouvoir me conecter
un grand merci a la personne qui poura m'aide
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Hello,
Si mon portable j'ai le wifi et l'éthernet et les 2 fonctionnent indépendemment l'un de l'autre.
Pour ton wifi, dans les propriétés, coche les fonctions de detection automatique et de tout mettre en automatique.
En aucun cas tu n'as besoin d'un autre compte utilisateur.
bon courage
Si mon portable j'ai le wifi et l'éthernet et les 2 fonctionnent indépendemment l'un de l'autre.
Pour ton wifi, dans les propriétés, coche les fonctions de detection automatique et de tout mettre en automatique.
En aucun cas tu n'as besoin d'un autre compte utilisateur.
bon courage