Ie7

mraynald -  
audris_lampard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis qq temps cependant, c'est tjrs le même message qui bloque les sites que je désire visiter.
Ca dit tjrs; «internet explorer ne peut pas ouvrir le site».
Mais cela ne se produit pas à tous les sites que je télécharge; seulement certains que je visite régulièrement. Pourquoi ce virus reconnait-il certains sites et pas d'autres?
Pourquoi en est-il ainsi et s'agit'il d'un virus, un ver, trojan, cookies etc?

Se pourrait-il que le problème se situe au niveau internet explorer.
Si dans "outil, propriété internet, avancé, section navigation, je désactive le débogage des scripts internet", ça pourrait-il arranger qq chose?
Aussi, pensez-vous qu'en «réinstallant les paramètres internet explorer» ça réglerait le problème?

Hier, en ouvrant internet explorer, mon antivirus (avast) a détecté ce qui suit;

Fichier: http://mycoolcourts.net/red.php
Nom du logiciel; HTML: Iframe-info
Type logiciel: virus/ver

Bien que je l'ai éliminé avec avast, il y a tjrs blocage de navigation avec l'autre c-a-d, internet explore ne peut pas ouvrir le site. Opération abandonnée.

Ceci est très fatigant et frustrant car incapable de visiter des sites auxquels je désire entrer etc.
J'ai beau faire un scan hebdomadaire complet et minitieux avec avast, les mises à jour et le pare feu sont bien installés etc.
Je parviens à ouvrir en mode sans échec... mais impossible de me connecter à internet
Quelle est la solution svp?

Merci.

2 réponses

audris_lampard Messages postés 381 Statut Membre 13

installe IE8 se sera mieu.
0
audris_lampard Messages postés 381 Statut Membre 13

et quand tu installes un ou des programmes, desactive ton anti-virus. =)
0