Problème alim ou carte graphique?

Fermé
boostag - 29 déc. 2010 à 03:03
 boostag - 29 déc. 2010 à 03:16
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc, ca a commencer il rebootait de temps en temps mais depuis vendredi il s'est coupé et quand j'essaie de le rallumer j'entends la carte mère et tout le reste que se met en route puis plus rien pas de bip avant le bios et même plus accès au bios . Comme je voulais de toute façon changer ma carte mère et mes ram j'ai fait les frais et j'ai un new cpu par la même occasion,.

Mais le problème persiste, quand je démarre le pc, j'entend que tout se met en route mais ca ne démarre pas tjrs, des fois il met 30 sec pour arriver au bios, des fois il y arrive pas du tout et une fois ou l'autre ca démarre tout de suite. une fois j'ai eu un bip long suivi de 5 petit et une fois une multitude de petit bip

Mes deux seuls éléments anciens sont l'alim et la carte graphique perso je pense pour l'alim...

J'ai une carte mere asrock m3n78d cpu amd phenom ii x2 550 et marte graphique est une nvidia xfx 8600GT et mon alim une 400w

Merci

A voir également:

2 réponses

Je dis pas que c'est super limpide mais c'est compréhensible quand même.

Pour résumer, j'entends que tout tourne mais je n'arrive pas toujours jusqu'au bios, des fois il lui faut 30 secondes , des fois c'est immédiat et des fois pas du tout

Problème identique avec des cartes meres, cpu et ram différentes...
0
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 34
29 déc. 2010 à 03:06
je ne sais pas si kekun comprend ton charabia de oumpaloumpa
-1