Flash player
maylissanne
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai téléchargé Flash player. Il se trouve bien dans les programmes installés mais rien ne se passe. Par par exemple sous you tube ça me demande d'installer flash player
J'ai voulu suivre un conseil en allant sur C:\WINDOWS\System32\Macromed\Flash et j'ai cliqué sur FlashUtil10l_Plugin, mais ça me désinstalle Flash Player.
Je ne sais plus comment m'y prendre
Merci pour vos réponses et votre aide
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai téléchargé Flash player. Il se trouve bien dans les programmes installés mais rien ne se passe. Par par exemple sous you tube ça me demande d'installer flash player
J'ai voulu suivre un conseil en allant sur C:\WINDOWS\System32\Macromed\Flash et j'ai cliqué sur FlashUtil10l_Plugin, mais ça me désinstalle Flash Player.
Je ne sais plus comment m'y prendre
Merci pour vos réponses et votre aide
Bonne soirée
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe --> Flash Player
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe --> Flash Player