Problème connexion WIFI

martinez37 Messages postés 91 Statut Membre -  
 martinez37 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un PC portable qui est habituellement connecté en WIFI à ma livebox .
Mais depsui quelques jours , cette connexion ne marche plus , il me met "connexion limité " , donc je n'ai plus internet !
Je fais donc "résolution de problèmes" et il me trouve le problème suivant " Il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte connexion au réseau local et réseau sans fil ".
Après "résolution de problèmes" , il m'affiche "la carte réseau câblé rencontre actuellement des problèmes" , je suis donc bloqué !
Avez-vous une solution ?
Merci

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir,

Peux-tu aller sur démarrer et ecrire dans la zone de recherche ncpa.cpl puis faire un click droit sur ta connexion sans fil et cliquer sur statut puis sur détail et me dire si tu as une adresse ip qui commence par 169....

Conseil : si tu te connectes en wifi, désactives la connexion reseau local
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
0
martinez37 Messages postés 91 Statut Membre

Et bien quand je fais ce que tu m'as dit , dans le panneau détail , il n'y a rien , ni dans la colonne propriété et valeurs ! (la connexion au réseau local est bien désactivé !)
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour,

Ce n'est pas normal, il faut que tu aies des chiffres derrière IP et passerelle par defaut de ta connexion ss fil, vérifies si celle-ci est bien activée.
0
martinez37 Messages postés 91 Statut Membre

Bien sur quelle est activé !
0
grib19

J'ai exactement le même problème est-ce que tu as pu résoudre le tien?
0
martinez37

Cela fait un bout de temps donc je me souviens plus comment je l'ai résolut , désolé pou toi et bonne chance
0