Problème connexion WIFI
martinez37
Messages postés
91
Statut
Membre
-
martinez37 -
martinez37 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un PC portable qui est habituellement connecté en WIFI à ma livebox .
Mais depsui quelques jours , cette connexion ne marche plus , il me met "connexion limité " , donc je n'ai plus internet !
Je fais donc "résolution de problèmes" et il me trouve le problème suivant " Il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte connexion au réseau local et réseau sans fil ".
Après "résolution de problèmes" , il m'affiche "la carte réseau câblé rencontre actuellement des problèmes" , je suis donc bloqué !
Avez-vous une solution ?
Merci
Bonjour,
J'ai un PC portable qui est habituellement connecté en WIFI à ma livebox .
Mais depsui quelques jours , cette connexion ne marche plus , il me met "connexion limité " , donc je n'ai plus internet !
Je fais donc "résolution de problèmes" et il me trouve le problème suivant " Il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte connexion au réseau local et réseau sans fil ".
Après "résolution de problèmes" , il m'affiche "la carte réseau câblé rencontre actuellement des problèmes" , je suis donc bloqué !
Avez-vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Problème connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Peux-tu aller sur démarrer et ecrire dans la zone de recherche ncpa.cpl puis faire un click droit sur ta connexion sans fil et cliquer sur statut puis sur détail et me dire si tu as une adresse ip qui commence par 169....
Conseil : si tu te connectes en wifi, désactives la connexion reseau local
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Peux-tu aller sur démarrer et ecrire dans la zone de recherche ncpa.cpl puis faire un click droit sur ta connexion sans fil et cliquer sur statut puis sur détail et me dire si tu as une adresse ip qui commence par 169....
Conseil : si tu te connectes en wifi, désactives la connexion reseau local
@+ Jmber
L'entraide est précieuse