Probleme niveaux d'encre imp.lexmarkX74
doudou010681
-
minou -
minou -
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec mon imprimante Lexmark X74: quand je veux imprimer, pas de problème, les niveaux d'encre sont affichés comme étant remplis au max; or, il n'y a pratiquement plus d'encre dans les cartouches, donc les copies sortent pratiquement invisibles.
je pourrais bien sur changer les cartouches manuellement , mais cela cause des problèmes à partir du moment où l'imprimante ne l'a pas demandé.
savez-vous comment faire pour que l'imprimante règle les niveaux ou si je peux mettre les cartouches neuves quand même?
merci de m'aider, parce que je suis nulle!
J'ai un soucis avec mon imprimante Lexmark X74: quand je veux imprimer, pas de problème, les niveaux d'encre sont affichés comme étant remplis au max; or, il n'y a pratiquement plus d'encre dans les cartouches, donc les copies sortent pratiquement invisibles.
je pourrais bien sur changer les cartouches manuellement , mais cela cause des problèmes à partir du moment où l'imprimante ne l'a pas demandé.
savez-vous comment faire pour que l'imprimante règle les niveaux ou si je peux mettre les cartouches neuves quand même?
merci de m'aider, parce que je suis nulle!
A voir également:
- Probleme niveaux d'encre imp.lexmarkX74
- Excel liste déroulante en cascade 2 niveaux - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
Je vais essayer de remettre des cartouches neuves, mais est-ce pour autant que les niveaux se réinitialiseront tout seuls?Car j'ai peur de tout chambouler!(cartouches pleines, mais niveaux qui ne correspondent toujours pas)
Merci pour votre aide.