Est ce que le port PCIe est reparable ?

Résolu
kazumahtk Messages postés 174 Statut Membre -  
kazumahtk Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour, je viens de (en quelque sorte)...bousiller mon port PCIe(il a reçu un shoot a cause dune autre carte graphique que j'ai mal branchè avc l'alim) ....dès que je place ma carte graphique l'ecran reste noir mais mon PC marche tres bien quand je met ma CG integrè donc ma question est ....est ce qu'il est possible de reparer le port ou bien de le changer ? ....SVP g vraiment besoin d'aide merci d'avance ^^

2 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,
hélas, c'est très difficile, de remplacer le port graphique endommagé, en tout cas, impossible de le faire soi meme
et meme si une boutique pro peut te le faire, je pense que ca va couter + cher qu'une nouvelle carte mère (cout main d'oeuvre) : tu peux toujours demander un devis...
donc à mon avis, soit tu te contentes de la puce graphique intégrée, soit tu changes de carte mère ;)
1
kazumahtk Messages postés 174 Statut Membre 1

:'(.......la puce intègrè....non je ne pense pas ....le blem c que je vien tou just de l'acheter cette carte mer grrr....
merci qd meme pour ta reponse ......sympa^^
0
oufouf

bas essaie le renvoie au sva de la marque en blablaten un peux c'est on jamais ;)
0
kazumahtk Messages postés 174 Statut Membre 1

lool...non ici c l'algerie c pas vraiment le meme system que chez vous mon potte ...merci qd meme ^^
0