Problême impression couleurs
paul
-
kastech -
kastech -
Bonjour,
je suis "embourbé" dans un problême inextricable d'impression.
En effet, je suis en possession d'une Phaser 8200 DP qui, lors de l'impression ne me sors pas les mêmes couleurs qu'à l'écran.
J'espère trouver une solution à mon problême.
Merci d'avance
je suis "embourbé" dans un problême inextricable d'impression.
En effet, je suis en possession d'une Phaser 8200 DP qui, lors de l'impression ne me sors pas les mêmes couleurs qu'à l'écran.
J'espère trouver une solution à mon problême.
Merci d'avance
A voir également:
- Problême impression couleurs
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Rétablir les couleurs d'origine - Forum Windows 7
6 réponses
j'ai eu également ce problème avec mon imprimante bon c'est p as la meme du tout puisque moi c'est une epson R200 mais on ne sait jamais.
j'ai voulu imprimer un t ravail effectué dans photoshop CS. étant graphiste de formation, j'ai donc travaillé en CMJK comme on le recommande pour l es imprimeurs MAIS en utilisant photoshop CS étant donné que mon imprimante n'est pas réellement une CMJK il faut travailler en RGB ... donc essaye juste pour voir de convertir ton document en RGB et imprime ptete que ca marchera ..
Voila Ca peut être une solution, j'espère que ca t'aidera
j'ai voulu imprimer un t ravail effectué dans photoshop CS. étant graphiste de formation, j'ai donc travaillé en CMJK comme on le recommande pour l es imprimeurs MAIS en utilisant photoshop CS étant donné que mon imprimante n'est pas réellement une CMJK il faut travailler en RGB ... donc essaye juste pour voir de convertir ton document en RGB et imprime ptete que ca marchera ..
Voila Ca peut être une solution, j'espère que ca t'aidera
Bon D.... de résau 220
Bon Salut apparament mon message n'est passés...
Bon je reprend
des précision sur ton problème, dans un même temps fait un test d'impression
1 couleur CYAN = CYAN
2 couleur JAUNE = JAUNE
3 oulaur MAGENTA = MAGENTA
c'est trois couleur sont les bases, avec word, excel fait des lignes des ces trois couleur tout doit correspondre OK si autre je reste a l'affut....
@ et beaucoup de GIBI
Bon Salut apparament mon message n'est passés...
Bon je reprend
des précision sur ton problème, dans un même temps fait un test d'impression
1 couleur CYAN = CYAN
2 couleur JAUNE = JAUNE
3 oulaur MAGENTA = MAGENTA
c'est trois couleur sont les bases, avec word, excel fait des lignes des ces trois couleur tout doit correspondre OK si autre je reste a l'affut....
@ et beaucoup de GIBI
Bonjour,
Question de qqu'un pas très calé dans ces problèmes : Cartouches de marque, ou génériques ?
Bye.
Question de qqu'un pas très calé dans ces problèmes : Cartouches de marque, ou génériques ?
Bye.
Bonjour,
Je travail en imprimerie et votre question (les clients nous la posent souvent) dèjà il y a une différence entre l'écran (couleur RVB) et l'imprimante (couleur CMJN).
Pour avoir des couleurs correspondantes entre l'écran et l'impression.
1 seule solution faire calibrer l'écran et l'imprimante. attention c'est tres honéreux. Avec nos imprimantes Xerox, on reçoit généralement un programme nous permettant de calibrer les couleurs. J'espère que ces explications pourront vous aider.
Je travail en imprimerie et votre question (les clients nous la posent souvent) dèjà il y a une différence entre l'écran (couleur RVB) et l'imprimante (couleur CMJN).
Pour avoir des couleurs correspondantes entre l'écran et l'impression.
1 seule solution faire calibrer l'écran et l'imprimante. attention c'est tres honéreux. Avec nos imprimantes Xerox, on reçoit généralement un programme nous permettant de calibrer les couleurs. J'espère que ces explications pourront vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question