Pilote carte réseau

infotruc Messages postés 91 Statut Membre -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le pilote de la carte réseau : 802.11n wireless LAN card
Merci pour votre aide

A voir également:

20 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

il faut preciser la marque de la carte car là, c'est pas precis,
0
infotruc Messages postés 91 Statut Membre

fabricant : ralink technology corp.
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ok
0
wakyou Messages postés 80 Statut Membre 8

Bonjour

Tu peut voir sur ce site :www.touslesdrivers.com

Tu peut aussi scaner ton pc sur ce site. Un scan qui permet de detecter tous le matériels de votre ordinateur et trouver les mise a jour des pilotes et aussi les drivers des matériel non installer.

www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye çà, il detectera ta carte et le site essaye de trouver le driver https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

marque Ralink Technology corp.
0

au fait c'est une clé wifi ou carte pci?
0

merci, j'essaye
0

car sur le site officiel de ralink, ya tout çà, donc faut savoir le tien
http://www.ralinktech.com/support.php?s=1
0

je suis allée voir, mais jene sais pas lequel choisir, je n'y connais pas grand chose

amandine
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans cartes réseau.
0

ta carte se branche en usb ou faut l'inserer dans l'ordi, regarde les liens que j'te montre pour distinguer clé wifi usb et carte wifi Pci
- clé wifi usb (comme une clé usb, sauf qu'il a le wifi integré, lol) http://nintenblog.free.fr/...

- carte wifi pci http://kdntl.pagesperso-orange.fr/articles/TEW-423PI_b1.jpg
0

Ce n'est pas ce genre de truc.
Je t'explique, mon portable est resté compètement coincé (il était sous vista) et mon frère a réinstallé windows xp service pack3 dessus en le reformatant car je n'avais pas les CD pour réinstallé windows.
Depuis, internet fonctionne très bien en fil mais pas en wifi. C'est là mon problème.
Je te remercie d'avance de passer du temps avec moi.
amandine
0

j'suis là pour çà, tkt, lol, ah ok ben en gros c'est ta carte wifi integré à ton portable, manque de precision de ta part, mdr.
donc carte integré, voyons ce que çà donne avec le site de ralink
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Aussi vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0

C'est un packard Bell Easy-note ML ML61 Séries.

J'ai des points d'interrogation :
CNF 7069
Controleur de Bus SM
Controleur vidéo (compatible VGA)
0

visiblement t'as pas mal de periph sans pilotes, comme le chipset et la carte video
0

si tes mis à jour windows est activé, commence par mettre à jour les pilotes, en cliquant droit sur le periph à probleme, tu choisi mettre à jour pilote par internet bine sur
0

où je fais ça ?
0

Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0

comment je fais pour mettre à jour les pilotes ?
0

dans gestionnaire de periph, tu fais clique droit sur le periph à probleme et choisis "mettre le pilote à jour" tu suis pas à pas ce qu'il te demande (la premiere fenetre affiché te propose la Mis à jour par internet, fais OUI, et il cherchera pour toi
0