3 go DDR2 plante ? et plus de wi-fi
G67
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
en ayant reçu 2 barette ram de 1 go + la samsung de même marque que j'avais déjà j'allumes mon PC la carte mère P5QLD-PRO reconnait bien les 3072 MB dont 2 mémoires en dual channel ,mais en arrivant sous windows mon pc se mit à ralentir un petit peu aero se désactiva alors je suis retourné dans le truc pour calculer l'indice de performance et la aero est revenu mais quelques minutes plus tard ecran bleu memory usage quelque chose , je redémare le wifi ne marche plus , j'essaye de diagnostiquer le problème ecran bleu : irql_not_less_or_equal et la je reredémare pas de wifi je diagnostique le problème et rien sa cherche detection des problèmes ... Que faire ? j'ai essayé de réinstaller windows mais il ne s'installe plus à un moment et je dois rebooter .
J'ai passé ubuntu 10.10 qui marchais très bien avant mais il freeze à un moment très étrange !
Que faire ?
PS : je ne sais pas si il y a un rapport avec le ecc non ecc on m'asdit q'il était possible de passerune mémoire ECC à Non-ecc par le bios (ma carte mere n'est pas compatible ecc ) c'est p-e le probleme ...
en ayant reçu 2 barette ram de 1 go + la samsung de même marque que j'avais déjà j'allumes mon PC la carte mère P5QLD-PRO reconnait bien les 3072 MB dont 2 mémoires en dual channel ,mais en arrivant sous windows mon pc se mit à ralentir un petit peu aero se désactiva alors je suis retourné dans le truc pour calculer l'indice de performance et la aero est revenu mais quelques minutes plus tard ecran bleu memory usage quelque chose , je redémare le wifi ne marche plus , j'essaye de diagnostiquer le problème ecran bleu : irql_not_less_or_equal et la je reredémare pas de wifi je diagnostique le problème et rien sa cherche detection des problèmes ... Que faire ? j'ai essayé de réinstaller windows mais il ne s'installe plus à un moment et je dois rebooter .
J'ai passé ubuntu 10.10 qui marchais très bien avant mais il freeze à un moment très étrange !
Que faire ?
PS : je ne sais pas si il y a un rapport avec le ecc non ecc on m'asdit q'il était possible de passerune mémoire ECC à Non-ecc par le bios (ma carte mere n'est pas compatible ecc ) c'est p-e le probleme ...
A voir également:
- 3 go DDR2 plante ? et plus de wi-fi
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
11 réponses
est ce que tes barettes ont le meme CAS
regarde avec ce logiciel, onglet memory
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/
regarde avec ce logiciel, onglet memory
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/
J'ai déjà cpu- z et pour les mémoire il ne me montre pas le CAS il me montre le voltage pour le cas 2 4 et 6 pour chaque barette :/ ?
L'installation de Windows 7 ne marche plus j'ai reformaté mon DD et même on me met ecran bleu MEMORY_MANAGEMENT , j'ai vu un truc pour résoudre ça sur le site de microsoft mais c'est résolvable quand on a WINDOWS d'installé !je suis perdu .
Et oui mes barettes sont identiques!
Et oui mes barettes sont identiques!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours pareil avec les 2 nouvelles ! Mais la j'ai tout bridé avec l'option AI Tweaker j'ai bridé à 667Mhz aulieu de 800Mhz et apparemment l'installation a l'air d'aller plus loin que prévu !
*Croise les doigts*
*Croise les doigts*
C'est bon ça fonctionne!J'espère quand même que je vais réussir à passer à 800mhz sans bug 1 jour ? --'
normallement elle gerre le 800 Mhz
mais tu sais quand quelque chose fonctionne n'essaie pas de bidouiller pour avoir mieux, car c'est souvent l'inverse qui se produit ^^
mais tu sais quand quelque chose fonctionne n'essaie pas de bidouiller pour avoir mieux, car c'est souvent l'inverse qui se produit ^^