Alice pb d'installation!!

noob -  
 craky -
bjr a tous
je viens de recevoir mon alice box et je l'installe. Je suis toutes les instructions à la lettre mais la connexion ne se fait pas. D'ailleurs on ne m'a même pas demandé mes identifiants. SVP aidez moi

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Appelle alice c'est gratuit Tél : 1033

http://support.aliceadsl.fr/

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Craky

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que toi et j'avais bien suivi les instructions sur les branchements et autres...jamais je n'ai eu à donner mes identifiants. Donc j'ai appelé la Hotline et voilà ce qu'on m'a dit de faire : ordinateur allumé et box en état de marche, faire un reset. Tu prends un trombonne, tu l'insères dans l'orifice à côté du bouton on/off de ta box, tu comptes 30 secondes, tu relâches et ensuite tu attends que les loupiotes se stabilisent et tu lance l'explorateur internet et à ce moment-là, on doit te demander tes identifiants. Et après tout à marché pour moi. Le service téléphonique s'est mis en marche qq minutes après.
Fais la manip et tiens-moi au courant.
0
noob

merci craky mais j'ai installer autrement que cela. jai reussi ma connexion avant de recevoir ton message. En fait, tous les jours je réessayais et un beau jour cela a fini par payer. Mais pour la première fois, j'ai du aller dans les options internet et rentrer mes identifiants dedans. Merci qd mm du conseil
0
craky > noob

On est là pour s'entraider, hein !! Tant mieux si tu as résolu ton problème...à une autre fois peut-être !
0