A voir également:
- Alice pb d'installation!!
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Appelle alice c'est gratuit Tél : 1033
http://support.aliceadsl.fr/
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://support.aliceadsl.fr/
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que toi et j'avais bien suivi les instructions sur les branchements et autres...jamais je n'ai eu à donner mes identifiants. Donc j'ai appelé la Hotline et voilà ce qu'on m'a dit de faire : ordinateur allumé et box en état de marche, faire un reset. Tu prends un trombonne, tu l'insères dans l'orifice à côté du bouton on/off de ta box, tu comptes 30 secondes, tu relâches et ensuite tu attends que les loupiotes se stabilisent et tu lance l'explorateur internet et à ce moment-là, on doit te demander tes identifiants. Et après tout à marché pour moi. Le service téléphonique s'est mis en marche qq minutes après.
Fais la manip et tiens-moi au courant.
J'ai eu exactement le même problème que toi et j'avais bien suivi les instructions sur les branchements et autres...jamais je n'ai eu à donner mes identifiants. Donc j'ai appelé la Hotline et voilà ce qu'on m'a dit de faire : ordinateur allumé et box en état de marche, faire un reset. Tu prends un trombonne, tu l'insères dans l'orifice à côté du bouton on/off de ta box, tu comptes 30 secondes, tu relâches et ensuite tu attends que les loupiotes se stabilisent et tu lance l'explorateur internet et à ce moment-là, on doit te demander tes identifiants. Et après tout à marché pour moi. Le service téléphonique s'est mis en marche qq minutes après.
Fais la manip et tiens-moi au courant.
merci craky mais j'ai installer autrement que cela. jai reussi ma connexion avant de recevoir ton message. En fait, tous les jours je réessayais et un beau jour cela a fini par payer. Mais pour la première fois, j'ai du aller dans les options internet et rentrer mes identifiants dedans. Merci qd mm du conseil