Maintenance
Mminx-bg
-
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je souhaiterai vous demander combien de temps durera la maintenance ? Parce que mon cousin & moi surveillons tout les 5 mins. et la même réponse "En cours de maintenance". Merci de votre compréhension. Mminx-bg.
A voir également:
- Maintenance
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
- Fleet maintenance - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
- Sécurité maintenance informatique bègles - Forum Études / Formation High-Tech
- Maintenance sage paie - Forum compta / gestion
1 réponse
les maintenances, ça peut durer 10 ans...
après si tu posais la question de manière intelligente (je sais, c'est les vacances, c'est déjà trop compliqué de réfléchir à l'école) en nous donnant le nom de ce qui est en maintenance, on pourrait peu-être davantage t'aider
de plus, les sites officiels annoncent généralement le temps prévu pour la maintenance
après si tu posais la question de manière intelligente (je sais, c'est les vacances, c'est déjà trop compliqué de réfléchir à l'école) en nous donnant le nom de ce qui est en maintenance, on pourrait peu-être davantage t'aider
de plus, les sites officiels annoncent généralement le temps prévu pour la maintenance