Aministrateur (xp defaut)+ utilisateur

elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur -  
elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur -
Bonjour,
apres avoir chargé les logiciels dans la session "administrateur" (sans mot de passe) créée par l'install de winxp : pas de page d'accueil avec les utilisateurs, puis, 1 mois apres, avoir créé un compte utilisateur avec les pouvoirs administrateur sans mot de passe, windoms affiche directement le bureau du nouveau compte où il n'y a plus les raccourcis ni tous les programmes (dans demarrer tous les pgmes) qui avaient été installé sur "administrateur".
Pour entrer sur administrateur, dans compte utilisateurs>modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment>decocher "utiliser l'ecran d'accueil"
a l'ouverture je me retrouve avec une boite (genre win98 avec reseau) où je tape "administrateur"+enter, et là je me retrouve sur la session administrateur.
Mais je ne peux plus supprimer le nouveau compte et donc je dois continuer à me taper la boite à l'ouverture pour etre sur la session où tous mes pgmes et raccourcis sont.
Comment faire pour me retrouver avec le "bon bureau" directement à l'ouverture de windows ?
Renommer le compte "administrateur" ? (si on peut ?)
ou autre astuce ?
Merci
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Pour voir les comptes de ta station:
Bouton de droite sur le poste de travail -> Gérer -> Utilisateurs: ainsi tu verras le nom de l'autre compte

Remplace administrateur par le nom de l'autre compte à l'ouverture de session

a+
dje-dje
0
elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur 20

ok, merci
0