Brancher ampli' sur ordi' portable
perrac31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elayol Messages postés 146 Statut Membre -
elayol Messages postés 146 Statut Membre -
Bonsoir ,
Je voudrais brancher mon ampli sur mon ordi portable pour écouter de la musique , mais je ne sais pas comment faire . Je suppose qu'il me faut un un cable usb avec de l'autre côté des trous pour branché les trois fils : jaune , blanc , rouge .
S.V.P aidez-moi , ça serai sympa le plus vite possible puisque je le voudrais pour le réveillon .
merci :)
Je voudrais brancher mon ampli sur mon ordi portable pour écouter de la musique , mais je ne sais pas comment faire . Je suppose qu'il me faut un un cable usb avec de l'autre côté des trous pour branché les trois fils : jaune , blanc , rouge .
S.V.P aidez-moi , ça serai sympa le plus vite possible puisque je le voudrais pour le réveillon .
merci :)
A voir également:
- Brancher ampli' sur ordi' portable
- Ordi qui rame - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
https://www.tundrasolutions.com/attachments/gauge-pod-and-egt-010-large-jpg.38194/
Le fil jaune c'est pour la transmission vidéo.
Le fil jaune c'est pour la transmission vidéo.
Bonsoir perrac31,
Tu parles d'un ampli type Chapine HI-FI ?
Je pense qu'un Jack suffit. Tu le fais sortir de ton PC par la sortie casque, et tu le fais entrer dans l'ampli par l'entrée "Aux" ou un truc dans le genre. Tu auras donc besoin d'un câble Jack, et éventuellement un adaptateur jack 2.5 Femelle/3.5 Mâle.
Voilà voilà, tiens-moi au courant
Elayol
Tu parles d'un ampli type Chapine HI-FI ?
Je pense qu'un Jack suffit. Tu le fais sortir de ton PC par la sortie casque, et tu le fais entrer dans l'ampli par l'entrée "Aux" ou un truc dans le genre. Tu auras donc besoin d'un câble Jack, et éventuellement un adaptateur jack 2.5 Femelle/3.5 Mâle.
Voilà voilà, tiens-moi au courant
Elayol