Quel téléphone ?

vanille03 -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un téléphone de 8 méga pixel ayant un flash du genre nokia 5610 c'est a dire un flash qui ne fait pas lampe torche.... Merci de me conseiller :)
A voir également:

10 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

L'iPhone 4 ne possède que 5Mp, mais fait des photos supérieures (du moins plus agréables a regarder) que les concurrents qui ont 8 ou 10Mp ...

La taille de la photo, ce n'est que peut important, ce qui compte, c'est la qualité ...
0
Utilisateur anonyme

Le Sonyericsson C905 slider , il est cybershot 8 mégapixels équipé d'un vrai flash , anti yeux rouges , comme un vrai appareil numérique , il fait portrait , paysage , cadre , enfin tout quoi ,
en plus on peut téléphoner , aller sur internet e-mail , sms , mms , avec pièces jointes , T9 ligne intelligente ,
GPS , Gmail avec Google youtube , msn , Facebook , eBuddy , des jeux préchargés sympas , réveil calculette , organiseur etc.....
c'est celui que j'ai choisi et je ne regrette pas .
Fais le bon choix
0
vanille03

Oui mais l'iphone 4 est trop grand puis assez cher pour mon budget.... Je cherche plus tôt un du genre sony ericsson vivaz ou aino mais je voulais savoir le type de flash car j'ai le samsung f480i et je n'aime pas du tout le flash torche qu'il y a dedans
0
Utilisateur anonyme

Prend un Sony Ericsson Cyber-Shot, c'est la gamme spécialement dédié à la photo. En plus du flash (sur les 3/4 des modèles), tu as accès à plein d'options de réglages pour être certaine d'avoir la meilleure qualité possible par l'appareil, quelque soit les circonstances...

Pour les modèles de bonnes qualité chez Sony Ericsson:

X10 (8 MP) et vidéo HD
Vivaz (8 MP) et vidéo HD
C905 (8.1 MP)
Satio (12 MP) vidéo HD (pas certain)

Perso, prend le Satio ou le C905, pour ton budget ça ira sans problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanille03

D'accord merci, par contre pour le aino tu n'as aucun renseignement ? Je sais qu'il a lui aussi 8 mp
0
Utilisateur anonyme

Oui, je sais qu'il est moitié tactile/moitié téléphone simple. C'est d'ailleurs une des raisons qui pousse ses acheteurs à le revendre (il n'est tactile que pour certaines fonctions). Je l'ai eu et ne l'ai pas garder longtemps. il est beau, bonne finition, menus simples à utiliser. Le tactile est pas terrible (trop lent et rame un peu). Le phone plante de temps en temps. Mais l'appareil photo est pas mal.
0
vanille03

Et au niveau mémoire pour les sms avec le aino ou le C905 peut-on en avoir plus de 500 par exemple ? Merci
0
Utilisateur anonyme

Plus ta carte mémoire est grosse, plus tu as de la place pour stocker du contenu dessus. Donc en théorie oui (mais à vérifier). Désolé de mon retard...
0
vanille03

J'ai une carte de 2GO dans mon téléphone et pourtant je n'ai de la place que pour 200sms alors je cherche un téléphone pouvant en mettre largement plus. Et il me semble que dans les sony ericsson il y a pas mal de place pour en stocker. Merci pour vos réponses.
0

Ta carte SD n'a rien a voir ... faut regarder la mémoire interne au téléphone ...
0
vanille03

Oui je me douter. 160 mo c'est déjà bien ou pas ? Merci
0

C'est faiblard ... surtout si faut enlever l'OS ...
0
vanille03

Sonygenezi ; Le C905 fait-il de belles photos ? Merci
0