Soucis sur la carte graphique sims 3
elisa1809
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai un soucis pour jouer au sims 3
Je n'arrive pas a jouer et ce que je viens de lire me fait bien peur ^^"
Pour jouer il faut que je rachete une carte graphique si Oui ou?
Ps : Je connais pas ma carte graphique je suis comment dire tres nul en informatique ^^"
Je n'arrive pas a jouer et ce que je viens de lire me fait bien peur ^^"
Pour jouer il faut que je rachete une carte graphique si Oui ou?
Ps : Je connais pas ma carte graphique je suis comment dire tres nul en informatique ^^"
A voir également:
- Soucis sur la carte graphique sims 3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour
Je te propose de vérifier si toute ta config est adaptée au jeu ou non. Pour ça, vas sur le site Can you run it.
Dans le menu déroulant, cliques sur The Sims3 et ensuite sur le bouton "Can you run it". Patiente le temps qu'il analyse ton PC, et enfin tu auras le rapport: si tout est vert, ton PC est adapté au jeu. Si il y a quelquechose en rouge, reviens ici nous dire ce que c'est.
Je te propose de vérifier si toute ta config est adaptée au jeu ou non. Pour ça, vas sur le site Can you run it.
Dans le menu déroulant, cliques sur The Sims3 et ensuite sur le bouton "Can you run it". Patiente le temps qu'il analyse ton PC, et enfin tu auras le rapport: si tout est vert, ton PC est adapté au jeu. Si il y a quelquechose en rouge, reviens ici nous dire ce que c'est.
Le soucis que sur mon ordi ou j'ai installer les sims 3 je ne peut pas allez sur internet ! il y a eu un gros soucis ^^"
Donc en gros je suis mal :P
Il faudra que j'achete une carte graphique je crois bien :'(
Donc en gros je suis mal :P
Il faudra que j'achete une carte graphique je crois bien :'(
OK, alors je vais t'expliquer comment voir les infos de ta carte graphique.
Faire Démarrer>Panneau de configuration.
Dans le panneau, cliques sur "système". Cliques sur l'onglet "Matériel" puis sur "Gestionnaire de périphériques". Là tu auras la liste de tout ce que ton ordi contient. Tu verras "Cartes graphiques" : cliques sur le petit + à coté, et le nom de ta carte apparaitra juste en dessous.
Faire Démarrer>Panneau de configuration.
Dans le panneau, cliques sur "système". Cliques sur l'onglet "Matériel" puis sur "Gestionnaire de périphériques". Là tu auras la liste de tout ce que ton ordi contient. Tu verras "Cartes graphiques" : cliques sur le petit + à coté, et le nom de ta carte apparaitra juste en dessous.