Brancher un ampli Kenwood sur un Lcd
AnthoFMX
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mgm33 Messages postés 206 Statut Membre -
mgm33 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme et j'ai besoin d'aide, J'ai un ampli kenwood ka-206or et je n'arrive pas a le brancher sur mon Lcd, c'est un Lg, je n'y comprend rien, aidez moi svp Mercii
J'ai un gros probleme et j'ai besoin d'aide, J'ai un ampli kenwood ka-206or et je n'arrive pas a le brancher sur mon Lcd, c'est un Lg, je n'y comprend rien, aidez moi svp Mercii
A voir également:
- Brancher un ampli Kenwood sur un Lcd
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
11 réponses
Enfete j'ai des gross enceinte sur cette ampli et je veux pouvoir mettre les musiques que je veux mais il me faudrai un port usb et je n'en ai pas alors je suis perdu, je pensais le brancher sur la tele et ensuite brancher un disque dur externe sur la tele pour pouvoir lire mes musique :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de regarder je n'es pas de prise rca donc c'est foutu :( Bon je vais rester sur ma premiere idée meme si c'est complique :/
Oui je pense faire sa merci de m'avoir aider, et enfete il faut que je branche cette prise rca, mais j'ai deux possibilité, sur la tv il y a ecris ecris "component in" avec une sortit rouge, blanche, rouge, bleu et verte ou sinon sur L/Mono, Audio/R ?
Ne te casses pas la tête, branche tes câbles sur les prises et couleurs qui correspondent c'est tout :)
Le meilleur ami de l'homme et ne l'oubliez JAMAIS : Google :)
Le meilleur ami de l'homme et ne l'oubliez JAMAIS : Google :)