Ma tour ne démare plus.

nico44113 -  
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déjà poser la question ce matin, je la remet en haut de la liste des questions. Donc voila: j'ai récupéré une vielle tour dans mon grenier, j'ai réussi a la démarrer après avoir fait changer un condensateur par un amis, jusque la pas de souci. Le truc c qu'ensuite j'ai changer les barrettes de mémoire vive je suis passé de 128mb a 256. L'ordi a fonctionné pendant une journée utilisé par mon petit frère. Puis d'après lui, après qu'il l'ai éteint, il a voulu de nouveau le démarrer et la rien.... pas de jus dans la tour. Il faut savoir que le bouton marche/arrêt avais quelque beug, je l'ai changé mais toujours rien... (ps: j'ai testé l'alim en mettant un trombone entre le fil vert et une masse, fil noir du connecteur ATX comme on me l'avait conseiller se matin, le ventillo de l'alim s'est mi a tourné donc je pense quel marche. En revanche le lecteur cd ne marchais pas comme on me lavai dit...) Esque quelqu'un aurait des solution pour tester les autre élément de la tour comme le truc du trobone ? jespère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance :)

1 réponse

dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre 7

Tes surment bon pour acheté une nouvelle carte mère :/

Cordialement .
0