MMORPG

nicolaspeed Messages postés 5 Statut Membre -  
Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Je, recherge un MMORPG comme rappelz du meme style evolution personnage, evolution pets (animale). Parce que rappelz ses chiant a la fin.

Merci de vos réponse

Cordialement

9 réponses

Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre 128

yop si tu cherches des bon mmorpg et des free to play je te conseille d'aller voir
planete-f2p c un nouveau site sur lequel je suis tombé par hasard les descriptions des jeux sont vraiment pas mal avec des vids et des images

sinon dans le style que tu cherche je peux te conseiller

Bounty Bay Online

ou encore

Grand Fantasia

ou tu joue aussi un familier qui t'aide a ramasser les objets et faire tout l'artisanat c vraiment plaisant
6
Diiamonds Messages postés 4 Statut Membre

En payant tu a : World of warcraft, c'est le meilleur MMORPG du moment, et sinon tu as : Runes Of Magic, Allods, 4Story , Shaiya ... En espérant t'avoir aidé, a++ Diiamonds.
0
ludoofking Messages postés 34 Statut Membre 1

Hé, heu ... Runes of Magic c'est un CD ou un jeu que l'on télécharge gratuitement ( et y a t-il un abonnement a payer par mois ? par 2 mois ?).
Merci de ta réponses.
0
OWN3R

je te conseille shaiya mais pas last chaos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OWN3R

je te conseille runescape un jeu f2P et p2p si t'a beson d'aide sur runescape mon nom est OWN3RFO4YOU ajoute moi a ta liste d'ami
-1
FragAce4U Messages postés 4 Statut Membre

Euh moi jpeu te conseiller : Nostale simpas style Manga
- Guild Wars Le Cd est payant
-Shaiya egalement
-League of legend simpas mais ce n'est pas du tout le meme style de jeux
Voila =D
-1
ludoofking Messages postés 34 Statut Membre 1

???
-1
ogamewinner Messages postés 54 Statut Membre 20

Je peux te conseiller Last Chaos qui est également gratuit : http://www.gamewinner.fr/last-chaos.html
-1
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre 91

Bonsoir,

Si tu cherches un jeu, bien fais graphiquement, qui demande un seul paiement, celui du jeu avec son cd, une communauté faites en fonction de ton niveau, des univers variés ... Guild Wars.
-1