Je n'arrive pas a configurer le resaux
narutodbzdu38
Messages postés
100
Statut
Membre
-
narutodbzdu38 Messages postés 100 Statut Membre -
narutodbzdu38 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
yauré t-il qlq qui puisse m'expliquer comment faire pour configurer le resaus de ma ps3
car elle ne veut pas accepter ma cle wep
j'ai une livebox merci de votre reponse
yauré t-il qlq qui puisse m'expliquer comment faire pour configurer le resaus de ma ps3
car elle ne veut pas accepter ma cle wep
j'ai une livebox merci de votre reponse
A voir également:
- Je n'arrive pas a configurer le resaux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
5 réponses
bon comme tu me répond pas, je vais supposer que oui .Tu as un bouton sur le côté de ta box reste 5 seconde jusqu'elle clignotte et sa ouvre le wifi ensuite tu met ta clé Salut
ge veux bien te croire meq quescte qeu ces le bouton est aussi la cle salut et oui ge veux la mettre sans fil
Après avoir activé ta livebox avec le petit bouton qui doit être sur son côté, tu va dans les paramètres réseau de ta play tu configure en reseau wifi un test te sera demandé ensuite tu rentre les chiffres de ta box
(clé wep) dans la play
(clé wep) dans la play
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas de bouton sur le cote de ma livebox si il ya un bouton 1 et 2 et en dessous ces une sorte de cle usb
Re, alors ? il faudrait que tu active la wifi sur ta play, une recherche dans les paramètre de connection wifi, ensuite elle va te donner ton débit? et de la tu pourra mettre les chiffres de la clé wep et si sa fontionne pas essai avec la clé wap, ensuite n'oubli pas de t'inscrire sur le playstation network pour pouvoir jouer en ligne