Probleme demarage Floppy
k-store
Messages postés
60
Statut
Membre
-
k-store Messages postés 60 Statut Membre -
k-store Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila , mon pere a une centrale qui a refuser de s'allumer de matin ! Elle demare , on voila l'ecrand ou on voit les touche racourcie pour setup et Reboot , puis un ecrand noir apprarait avec marquer Boot Failure from Floppy .... Not Found
Je suis aller voir dans le Boot,et la j'ai vus :
1st Floppy
2nd IDE-0
3rd CD/DVD
4th Disable
J'ai donc essayer de changer des infos , et de sup floppy , de mettre le disque dure en prems , rien ne change , j'ai meme essayer de mettre le deuxieme disque dure en premier mais rien ( J'ai aussi un disque dure IDE-1 ) Neamoint , il me met lors de plusieur essaye de IDE-0 et IDE-1 sont OK!
J'ai aussi demonter le pc , debrancher ,passer un coup d'aspirateur , et rebrancher les disuqe dure , mais toujours pareil !
Quelqu'un serait quoi faire ?
Merci
Alors voila , mon pere a une centrale qui a refuser de s'allumer de matin ! Elle demare , on voila l'ecrand ou on voit les touche racourcie pour setup et Reboot , puis un ecrand noir apprarait avec marquer Boot Failure from Floppy .... Not Found
Je suis aller voir dans le Boot,et la j'ai vus :
1st Floppy
2nd IDE-0
3rd CD/DVD
4th Disable
J'ai donc essayer de changer des infos , et de sup floppy , de mettre le disque dure en prems , rien ne change , j'ai meme essayer de mettre le deuxieme disque dure en premier mais rien ( J'ai aussi un disque dure IDE-1 ) Neamoint , il me met lors de plusieur essaye de IDE-0 et IDE-1 sont OK!
J'ai aussi demonter le pc , debrancher ,passer un coup d'aspirateur , et rebrancher les disuqe dure , mais toujours pareil !
Quelqu'un serait quoi faire ?
Merci
A voir également:
- Probleme demarage Floppy
- Page de demarage - Guide
- Uefi usb floppy ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Floppy boot - Forum Windows
- Floppy disk fail 40 ✓ - Forum Windows
- Problèmes avec l'UEFI et le boot sur CD ou USB impossible... - Forum Windows 7