Probleme demarage Floppy

Fermé
k-store Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 27 déc. 2010 à 14:12
k-store Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 28 déc. 2010 à 15:14
Bonjour,
Alors voila , mon pere a une centrale qui a refuser de s'allumer de matin ! Elle demare , on voila l'ecrand ou on voit les touche racourcie pour setup et Reboot , puis un ecrand noir apprarait avec marquer Boot Failure from Floppy .... Not Found

Je suis aller voir dans le Boot,et la j'ai vus :

1st Floppy
2nd IDE-0
3rd CD/DVD
4th Disable

J'ai donc essayer de changer des infos , et de sup floppy , de mettre le disque dure en prems , rien ne change , j'ai meme essayer de mettre le deuxieme disque dure en premier mais rien ( J'ai aussi un disque dure IDE-1 ) Neamoint , il me met lors de plusieur essaye de IDE-0 et IDE-1 sont OK!

J'ai aussi demonter le pc , debrancher ,passer un coup d'aspirateur , et rebrancher les disuqe dure , mais toujours pareil !

Quelqu'un serait quoi faire ?

Merci



1 réponse

k-store Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
28 déc. 2010 à 15:14
Bon bin finalement , j'ai emener le pc chez un informaticien ,vus que seul je n'y arriver pas , et il y aurait aparament un virus ! Voilou
0