SIMS 3 DS
julie
-
cocounets10 -
cocounets10 -
Bonjour,
je ne sais pas comment avoir tout les pouvoirs du karma
Pouvoir karma non debloqués:
Les maledictions rôdent près des lieux chargés d'histoire.
Votre sims sent la créativité l'envahir rien qu'en pensant à l'art
je ne les trouve pas
alors svp aider moi je vous en pris
je ne sais pas comment avoir tout les pouvoirs du karma
Pouvoir karma non debloqués:
Les maledictions rôdent près des lieux chargés d'histoire.
Votre sims sent la créativité l'envahir rien qu'en pensant à l'art
je ne les trouve pas
alors svp aider moi je vous en pris
A voir également:
- SIMS 3 DS
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
-Pouvoir Jakpot il faut avoir 20 000 fonds de foyer et il faut cliquer sur un banc n'importe ou et il y aura marqué "Envoyer Jackpot Géant"!
-Paysage d'hiver il faut avoir 5 000 fonds de foyer et il faut aller entre les montagnes et il y aura un trou avec une pierre ancienne ou on pourra méditer et là on peut aussi "Envoyer merveilleux paysage d'hiver"!
Pour l'argent (il existe un pouvoir du Karma qui donnent de l'argent).
Devant le Phare il y a une aire de Regarder ; Observer le Paysage ..... Il y a un Banc / Cliquez dessus il y aura " Envoyer Jackpot Géant "
Drague irrésistible Aller en boîte de nuit, trouver une table avec un objet dessus, cliquer et "envoyer drague irrésistible"
-Paysage d'hiver il faut avoir 5 000 fonds de foyer et il faut aller entre les montagnes et il y aura un trou avec une pierre ancienne ou on pourra méditer et là on peut aussi "Envoyer merveilleux paysage d'hiver"!
Pour l'argent (il existe un pouvoir du Karma qui donnent de l'argent).
Devant le Phare il y a une aire de Regarder ; Observer le Paysage ..... Il y a un Banc / Cliquez dessus il y aura " Envoyer Jackpot Géant "
Drague irrésistible Aller en boîte de nuit, trouver une table avec un objet dessus, cliquer et "envoyer drague irrésistible"
sa serai gentil de me le dire
serai tu comen faire des enfant ou pa
mais moi je n arrive a avoir de bebe
pourtan je l ai et miis dans le lit j ai cliquer se detendre et j ai pas essayer de faire un bebe et le barre et verte