SIMS 3 DS

julie -  
 cocounets10 -
Bonjour,

je ne sais pas comment avoir tout les pouvoirs du karma

Pouvoir karma non debloqués:

Les maledictions rôdent près des lieux chargés d'histoire.
Votre sims sent la créativité l'envahir rien qu'en pensant à l'art

je ne les trouve pas

alors svp aider moi je vous en pris

A voir également:

1 réponse

Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

-Pouvoir Jakpot il faut avoir 20 000 fonds de foyer et il faut cliquer sur un banc n'importe ou et il y aura marqué "Envoyer Jackpot Géant"!
-Paysage d'hiver il faut avoir 5 000 fonds de foyer et il faut aller entre les montagnes et il y aura un trou avec une pierre ancienne ou on pourra méditer et là on peut aussi "Envoyer merveilleux paysage d'hiver"!
Pour l'argent (il existe un pouvoir du Karma qui donnent de l'argent).
Devant le Phare il y a une aire de Regarder ; Observer le Paysage ..... Il y a un Banc / Cliquez dessus il y aura " Envoyer Jackpot Géant "
Drague irrésistible Aller en boîte de nuit, trouver une table avec un objet dessus, cliquer et "envoyer drague irrésistible"
1
julie

merci si toi ou d'autre on des reponse a mes question
sa serai gentil de me le dire
serai tu comen faire des enfant ou pa
0
Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Tu fais parler tes 2 sims, puis tu fais en sorte que tes 2 sims s'embrassent, puis s'embrassent langoureusement, etc... Je ne te fais pas de dessin. Ensuite dès que la barre est entièrement verte, tu les fais "se détendre dans le lit", ensuite tu fais "essayer d'avoir un bébé". Mais ça ne marche pas à tous les coups. Ca marche quand tu entends une sorte de berceuse à la fin .
0
cocounets10

salut

mais moi je n arrive a avoir de bebe

pourtan je l ai et miis dans le lit j ai cliquer se detendre et j ai pas essayer de faire un bebe et le barre et verte
0