A voir également:
- Mon i phone ne s'allume plus !!
- I trema - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Tv continental edison ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
as-tu essayé de le charger au maximum ? si oui essaye d'appuyer sur le bonton du haut un moment si ça ne marche pas branche le a ton ordi et regarde ce que iTunes dit et si iTunes n'a rien détecté alors appuis 10 secondes sur les deux boutons puis lâche le bouton du haut et garde le bouton home (bouton rond) appuyé pendant 5 secondes et rebranche le sur iTunes