SP2 + DCOM
Dora
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour,
À mon travail nous utilisons un logiciel pour le stationnement de notre établissement. L'application fonctionne très bien sur tout le systèmes, mais dès qu'il est installé sous Windows XP SP2, nous recevons une erreur 70: Permission refusé.
Cette application en question utilise les paramètres DCOM, me référant à l'erreur 70 j'ai cru à un problème de droit d'accès, alors je suis allé dans les paramètres de DCOM et j'ai changé de façon à ce que les droits d'accès soit rétabli, seulement l'erreur 70 apparait toujours.
Aussi, dans le log de l'application lorsque j'essais de me connecter en vain je reçois cette ligne :
"Error in transaction OLE transfer in GoLog object, 70, Permission refusée"
Après des heures et des heures de recherche, je suis un peu à bout de ressources, si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.
En vous remerciant de tout coeur.
À mon travail nous utilisons un logiciel pour le stationnement de notre établissement. L'application fonctionne très bien sur tout le systèmes, mais dès qu'il est installé sous Windows XP SP2, nous recevons une erreur 70: Permission refusé.
Cette application en question utilise les paramètres DCOM, me référant à l'erreur 70 j'ai cru à un problème de droit d'accès, alors je suis allé dans les paramètres de DCOM et j'ai changé de façon à ce que les droits d'accès soit rétabli, seulement l'erreur 70 apparait toujours.
Aussi, dans le log de l'application lorsque j'essais de me connecter en vain je reçois cette ligne :
"Error in transaction OLE transfer in GoLog object, 70, Permission refusée"
Après des heures et des heures de recherche, je suis un peu à bout de ressources, si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.
En vous remerciant de tout coeur.
A voir également:
- SP2 + DCOM
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le serveur windows.gaming.gamebar.presenceserver.internal.presencewriter ne s’est pas enregistré sur dcom avant la fin du temps imparti. ✓ - Forum Gravure CD / DVD
- Err Lanceur de processus serveur DCOM ✓ - Forum Virus
1 réponse
bjr
70 pour moi c'était la Hte-Saône
j'apprends tous les jours ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B57747
mais là , je cale, pour l'instant !!
70 pour moi c'était la Hte-Saône
j'apprends tous les jours ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B57747
mais là , je cale, pour l'instant !!