[NT4] PB ouverture session
Bobskwal
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,
après avoir renomer mon PC, je ne peux plus ouvrir de session avec mon nom d'utilisateur sur le domaine de l'entreprise.
Message d'erreur:
"le systeme ne peut ouvrir de session sur ce domaine car le compte système de l'ordinateur dans son domaine principal est manquant ou le mot de passe de ce compte est incorrect"
le mot de passe est correct.
SVP aider moi
Merci
après avoir renomer mon PC, je ne peux plus ouvrir de session avec mon nom d'utilisateur sur le domaine de l'entreprise.
Message d'erreur:
"le systeme ne peut ouvrir de session sur ce domaine car le compte système de l'ordinateur dans son domaine principal est manquant ou le mot de passe de ce compte est incorrect"
le mot de passe est correct.
SVP aider moi
Merci
A voir également:
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
2 réponses
Ce qui c'est passé c'est que mon pc à été prété à un autre utilisateur qui à changer le nom et quand je l'ai récupéré j'ai remis le nom qu'il avait quand ça marchait.
Le PB c'est qu'il n'y a pas d'administrateur réseau.
Enfin si il faut configurer quelque chose dans le serveur c'est à moi de le faire. Alors si on peut me donner la marche à suivre...
D'avance merci
Le PB c'est qu'il n'y a pas d'administrateur réseau.
Enfin si il faut configurer quelque chose dans le serveur c'est à moi de le faire. Alors si on peut me donner la marche à suivre...
D'avance merci