Probleme hdmi
azmh
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un petit soucis, depuis quelques jours, je m'amuse à connecter mon ordinateur à mon lcd via prise hdmi pour regarder des vidéos.
Tout allait bien.
Après différents problèmes, d 'ailleurs à ce jour résolus grâce à vous, je me trouve devant un nouveau soucis.
Tout simplement, maintenant dès que je connecte mon lcd, l' écran noir apparaît sur la Tv et sur le Pc, j' ai retourné tous les menus mais...
Par contre j' arrive à effectuer la connection via prise pc, mais pas de son.
Merci de bien vouloir m' aider.
J' ai un petit soucis, depuis quelques jours, je m'amuse à connecter mon ordinateur à mon lcd via prise hdmi pour regarder des vidéos.
Tout allait bien.
Après différents problèmes, d 'ailleurs à ce jour résolus grâce à vous, je me trouve devant un nouveau soucis.
Tout simplement, maintenant dès que je connecte mon lcd, l' écran noir apparaît sur la Tv et sur le Pc, j' ai retourné tous les menus mais...
Par contre j' arrive à effectuer la connection via prise pc, mais pas de son.
Merci de bien vouloir m' aider.
A voir également:
- Probleme hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Une mise à jour du driver de la carte graphique ne rend peut-être ton écran plus compatible HDCP (merci les protections anti-copie).
"j' arrive à effectuer la connection via prise pc, mais pas de son."
Nomal : la "prise PC" (terme commercial qui me fait crisser des dents, car elle désigne le port VGA... Mais en même temps, la 'prise PC' pourrais aussi désigne la prise d'alimentation du PC, la prise casque, le port USB, le port HDMI... enfin, tout ce qui est sur un PC !) ne transmet pas le son.
"j' arrive à effectuer la connection via prise pc, mais pas de son."
Nomal : la "prise PC" (terme commercial qui me fait crisser des dents, car elle désigne le port VGA... Mais en même temps, la 'prise PC' pourrais aussi désigne la prise d'alimentation du PC, la prise casque, le port USB, le port HDMI... enfin, tout ce qui est sur un PC !) ne transmet pas le son.