Xperia X10

daniel -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
depuis peu j'ai un Xperia X10 mais il y a encore certaines choses qui m'échappe, comme où télécharger les applications (j'ai vu dans d'autres discussions des sites mais impossibles de télécharger sur ces sites à partir de mon pc ...), ensuite une fois téléchargé, comment les installer.
J'aurais voulu aussi savoir si le GPS nécessite quelque chose en particulier pour fonctionner (par exemple la 3g ou une connection wifi ou autre ...) car je n'arrive pas à l'utiliser.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut. Pour télécharger des applications gratuites (ou payantes), tu dois te connecter via ton wifi (de ton téléphone) et aller sur Android Market (via l'icône en forme de sac blanc et vert dans ton menu).

Une fois sur ce site, tu choisi entre les 2 catégories suivantes: "applications" ou "jeux". Ensuite choisis par thème en fonction de ce que tu recherches.

Pour les télécharger tu auras un bouton en haut à droite de ta page web qui te parlera "d'autorisations". Si l'application ou le jeu est gratuit il te diront "pas d'autorisations nécessaire" (un truc du style). Ensuite clic desus sur le second bouton pour télécharger.

Une flèche vers le bas (en haut à gauche de ton écran) te dira que ça télécharge.

Et voila ;)
1