Mixvibes/u-mix control

VIVI -  
 yangmar -
Bonjour,

Pour noel j'ai eu une table de mixage de la marque mixvibes/u-mix control qui se branche sur l'ordi. J'ai installé le logiciel qui a été donné avec, le logiciel fonctionne quand j'utilise ma souris mais lorsque j'essaie de faire des manipulations avec la table de mixage rien ne se passe alors que le table et bien branché sur l'ordi???!!

J'adore ce cadeau help me please!!! MERCI D'AVANCE

<config>Windows Vista

2 réponses

mister_flo

Moi je l'ai u mais moi c'est le son il n'ya pa de son !!! et pourtant la platine :marche et mes haut-parleurs ossi !! aidez-moi svp
1
vivi

Desole mais je n'ai toujours pas réglé mon probleme, ma platine prend la poussière!!sniff!! je ne peux pas t'aider

bon courage a+
0
vivi

je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, je viens de démenager et je vis un peu dans les cartons en ce moment mais des que je ferai le test avec une clé hub usb je te tiendrai informé

merci a+
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

le hub usb ne changera rien
0
vivi

tu me conseille quoi alors ?
0

verifie les parametres MIDI , dans la configuration du logiciel
0
soundfreak

Hello,

Moi aussi j'ai eu cette table pour noël, elle est trop stylée! chez moi ca marche nickel ...

A mon avis, t'es ports USB ne donne pas assez de courant à la table, il faut que tu utilises un hub USB qui lui envoi plus de jus... et la ca devrait marcher.

Sinon, le mieux c'est quand même d'aller sur le forum du constructeur par la :

http://forum.mixvibes.com/

Bon courage et bon mix!
-1

un hub usb ? n'envoie pas plus de jus ....... verifie si les parametres midi sont activés
0
vivi

je ne peux pas verifie de suite mais il me semble que ce parametre etait correct, il doit etre regle sur quoi le parametre midi ?
0