[matériel]Choix d'une bonne carte graphique

amnezyke Messages postés 3 Statut Membre -  
 amnezyke -
Bonjour,
j'aimerais changer ma carte ( Nvidia g100) pour une carte graphique plus récent. Mon pc est un quadri-coeur 1.7Ghz, 4Go de ram et c'est un ordi d'usine.
Je voudrais faire tourner certains jeux avec une résolution plus élevé ( maximum pour World Of Warcraft) et faire tourner des jeux qui n'ont jamais pu aller (starcraft 2, le futur diablo 3, et tous les bons jeux qui s'apprêtent a sortir).
Sur ceux, j'aimerais donc que vous me conseillez une bonne carte graphique sachant que j'ai un budget de 100-150 €.
Merci de vos réponses futures ;-)
A voir également:

4 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Plus sur ta config ?! (CPU, RAM, ALIM, ... )
0
amnezyke Messages postés 3 Statut Membre

apparament mon cpu est un AMD phenomen 9150e quad-core processor 1.80ghz, je sais pas si sa repond a ta question (4Go de ram, Alim je sais pas ...)
Le matos c'est pas trop mon truc ...
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pas tout a fais. Ta pas plus de presision sur ta ram (Marque) L'alime vient d'un PC de Grd surface ?!
Pour quel budget ?
0
amnezyke Messages postés 3 Statut Membre

non j'ai pas plus d'info, et oui c'est un pc de grande surface !!
mon budget je dirais entre 100-150 €, je pense avoir de quoi trouver une carte graphique qui pourrait tenir la route ...
0

Ton alim est certainement une no-name. Je pense qu'il faut de tu prévir une alim dans ton budget.
500w 80+ de Chez OCZ 500W StealthXStream
0
amnezyke

lol merci mais non ^^ je prefere juste racheter une CG, mon budget pc assez limité ( pas que pc d'ailleurs )
0