[matériel]Choix d'une bonne carte graphique
amnezyke
Messages postés
3
Statut
Membre
-
amnezyke -
amnezyke -
Bonjour,
j'aimerais changer ma carte ( Nvidia g100) pour une carte graphique plus récent. Mon pc est un quadri-coeur 1.7Ghz, 4Go de ram et c'est un ordi d'usine.
Je voudrais faire tourner certains jeux avec une résolution plus élevé ( maximum pour World Of Warcraft) et faire tourner des jeux qui n'ont jamais pu aller (starcraft 2, le futur diablo 3, et tous les bons jeux qui s'apprêtent a sortir).
Sur ceux, j'aimerais donc que vous me conseillez une bonne carte graphique sachant que j'ai un budget de 100-150 €.
Merci de vos réponses futures ;-)
j'aimerais changer ma carte ( Nvidia g100) pour une carte graphique plus récent. Mon pc est un quadri-coeur 1.7Ghz, 4Go de ram et c'est un ordi d'usine.
Je voudrais faire tourner certains jeux avec une résolution plus élevé ( maximum pour World Of Warcraft) et faire tourner des jeux qui n'ont jamais pu aller (starcraft 2, le futur diablo 3, et tous les bons jeux qui s'apprêtent a sortir).
Sur ceux, j'aimerais donc que vous me conseillez une bonne carte graphique sachant que j'ai un budget de 100-150 €.
Merci de vos réponses futures ;-)
A voir également:
- [matériel]Choix d'une bonne carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test materiel pc - Guide
4 réponses
apparament mon cpu est un AMD phenomen 9150e quad-core processor 1.80ghz, je sais pas si sa repond a ta question (4Go de ram, Alim je sais pas ...)
Le matos c'est pas trop mon truc ...
Le matos c'est pas trop mon truc ...