A propos des commandes dans NFS Hot Poursuite

Alex -  
 Jb -
Bonjour,
Je viens de recevoir Need For Speed Hot Poursuit...
Je n'arrive pas à changer les commandes de mon clavier.
Je possède aussi une manette Logitech que je n'arrive pas à configurer.

Si quelqu'un pouvait m'aider ... =)
Merci.

A voir également:

2 réponses

Alex

Merci

J'avais déjà fais tout ça... Mais ça ne marchait pas.
J'ai réussi finalement à changer les commandes de mon clavier... Mais la manette ne fonctionne qu'une fois sur 10. Le jeu me dit que la manette n'est pas configurée alors que j'était en train de la configurer.

Je crois que ça vient de mon PC vu que j'ai Vista.
1
muligan Messages postés 117 Statut Membre 8

lorsque tu sur l'écran d'accueil va dans paramètre -paramètre de jeu -commande(tous en bas)
si tu veux réglé ton clavier met la commande a changer en surbrillance a l'aide des touche haut et bas , ensuite appui sur "entrée" puis appuie sur la touche voulu.
si c'est ta manette change "clavier par manette sur la première ligne de l'option commende.
ps branche ta manette avant de lancer le jeu car il es possible qu'elle ne soit pas reconnu sinon
-1
Alex

Merci.

J'avais déjà fais tout ça... Mais ça ne marchait pas.
J'ai réussi finalement à changer les commandes de mon clavier... Mais la manette ne fonctionne qu'une fois sur 10. Le jeu me dit que la manette n'est pas configurée alors que j'était en train de la configurer.

Je crois que ça vient de mon PC vu que j'ai Vista.
0
Jb

Salut, perso j'ai un autre pb, je n'arrive pas a ouvrir les commandes, j'ai essayer tte les touches de mon clavier mais rien a faire, pouvez vs m'aider ?
0