Linkin park: concert en 2011

alice grey angel - 26 déc. 2010 à 15:11
 Clara - 21 févr. 2011 à 12:45
slt!! jvoulais savoir si il y avait un concert de preévu de linkin park en 2011?!

se serait génial et un rève ki se réalisera sil viennent a tunis (mon pays) ou mème en france je ferais le deplacement!! merci d'avance :D

ps: c mon group pref jles adore trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

11 réponses

Linkin Park passe le 1er juillet 2011 au Main Square Festival (Arras ) : https://www.mestickets.com/Main-Square-Festival.html

apparemment c'est le seul concert prévu pour l'instant...
3
linkin park est invité à un festival anglais en mi-juin alors le bruit circule qu'il en profiteraient pour exécuter quelques dates en europe dont en France; Les bruits s'intensifient et on parlerait même du Parc des Princes à Paris.... Wait and see, soyons patient la réponse tombera février ou mars.
Cdt
1
Moi aussi je voudrai savoir mais moi plutôt vers Marseille..............Svpppp
1
Vers marseille ou l'espagne ou italie svvpp .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musiiiiiiiiiiic
26 déc. 2010 à 15:20
Salut ,
Il n' y a pas encore de dates prévus ! :S
0
ils passent le 1er juillet 2011 au Main Square Festival (Arras) : https://www.mestickets.com/Main-Square-Festival.html

apparemment c'est le seul concert prévu pour l'instant
0
Mince c carrément a lopposé !! :'( tu ne saurai pas si sa passe en espagne ou en italie ????
0
salut si il y en aura un en Italie je croit.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
26 déc. 2010 à 15:28
Tu peux suivre le programme de leur tournée sur leur site ;-)
-1
Bonjours , hélas non aucune date pour le moment , et il viennent juste de finir leur tournée 2010 les prochain concert sont prévu dans 2 ou 3 ans après la sorti de leurs prochain album !

J'ai étais a leur dernier concert le 25octobre a Bercy et je dois dire que je n'es pas étais déçu !
-1