Problème onglet résumé dans les propriétés mp
Jérôme
-
famino31 Messages postés 2 Statut Membre -
famino31 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous!
Voila j'ai un petit probleme que je ne crois pas trop difficile a regler!
Voila j'ai pris l'habitude de mettre de l'ordre dans mes mp3 en faisant un clik droit-->Propriétés-->Résumé et en modifiant le nom d'auteur, titre, etc.
Le problème c'est que j'ai formaté mon HD et maintenant l'onglet résumé n'apparait plus dans les propriétés de mes fichiers!!!
J'espère que vous pourrez me venir en aide car c'est assez embetant. Je vous previens deja que le probleme ne vient pas des protections ou autres car avant je savais le faire avec les memes fichiers et puis j'ai su les convertir, etc.
Merci d'avance a tous!
J'attends vos réponses avec impatience car la c'est le bordel dans mon HD lol!
++
Jérôme
Voila j'ai un petit probleme que je ne crois pas trop difficile a regler!
Voila j'ai pris l'habitude de mettre de l'ordre dans mes mp3 en faisant un clik droit-->Propriétés-->Résumé et en modifiant le nom d'auteur, titre, etc.
Le problème c'est que j'ai formaté mon HD et maintenant l'onglet résumé n'apparait plus dans les propriétés de mes fichiers!!!
J'espère que vous pourrez me venir en aide car c'est assez embetant. Je vous previens deja que le probleme ne vient pas des protections ou autres car avant je savais le faire avec les memes fichiers et puis j'ai su les convertir, etc.
Merci d'avance a tous!
J'attends vos réponses avec impatience car la c'est le bordel dans mon HD lol!
++
Jérôme
A voir également:
- Problème onglet résumé dans les propriétés mp
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? ✓ - Forum Windows
- Que signifie mp ✓ - Forum Webmastering
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Word
8 réponses
solution : ouvrir "exécuter" et taper l'ordre suivant : "regsvr32 shmedia.dll"
sa marche sa règler mon problème
sa marche sa règler mon problème
Voila je m'inquiète un peu de ne pas encore avoir de réponses donc peut-être dois je préciser que le système d'exploitation est Windows xp sp2 et que windows média player n'est pas installé car j'utilise winamp.
Merci de m'aider!!
++
Jérôme
Merci de m'aider!!
++
Jérôme
moi aussi j'ai ce probleme donc si tu trouve une solution prévien moi .Merci
ps : est ce ke tavai se probleme sous le sp2 ou c depuis ke tu la mi ?
ps : est ce ke tavai se probleme sous le sp2 ou c depuis ke tu la mi ?
ben moi avant ca allit lol mais g formaté mon pc et installé win LSD 3.5 et depuis l'onglet a disparu lol ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le même soucis. Juste après avoir formaté l'onglet résumé des propriétés de mes mp3 est imcomplet et ca le fait qu'au type de fichier mp3 sinon pour jpg, mpg ... ca marche. Si quelqu'un pourrait bien répondre à ce forum ça serait gentil svp.
Merci
Merci
je crois que la solution à ton problème se trouve à cette page :
http://www.01net.com/editorial/273764/go/%C7a-l-affiche-mal-/
bon courage
http://www.01net.com/editorial/273764/go/%C7a-l-affiche-mal-/
bon courage
bonjour. moi mon pb avec le mp3 mp-f59 c'est que appresant il ne m'affiche plus correctement le nom de mes musik et meme du systeme de base : par exemple au lieu de m'ecrire "loading..." il m'écrit "oadinn...". avant cela ne me la faisait pas. il remplace certaine lettre par d'autres.je l'ai fiormaté mais ca n'a rien changé. svp.
Moi oci sa a résolut mon problème! Merci infiniment!
regsvr32 shmedia.dll a fonctionné a merveille
et ça marche à 100%