6 réponses
KX
Messages postés
16760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
26 déc. 2010 à 12:06
26 déc. 2010 à 12:06
Explication théorique en Java :
Cette exception est levée lorsqu'on a un tableau de taille N (avec des éléments placés dans des cases allant de 0 à N-1) et qu'on essaye d'accéder à un élément qui n'est pas dans le tableau (N, N+1, N+2... ou plus rarement -1, -2...)
Supposition :
Tes messages textes sont sûrement contenus dans un tableau, et ton portable essaye d'accéder à un message dans une case du tableau qui n'existe pas...
Peut-être as-tu dépassé le nombre limite de messages que peut contenir ce tableau, auquel cas il faut en supprimer autant que ceux qui sont en trop...
Cette exception est levée lorsqu'on a un tableau de taille N (avec des éléments placés dans des cases allant de 0 à N-1) et qu'on essaye d'accéder à un élément qui n'est pas dans le tableau (N, N+1, N+2... ou plus rarement -1, -2...)
Supposition :
Tes messages textes sont sûrement contenus dans un tableau, et ton portable essaye d'accéder à un message dans une case du tableau qui n'existe pas...
Peut-être as-tu dépassé le nombre limite de messages que peut contenir ce tableau, auquel cas il faut en supprimer autant que ceux qui sont en trop...
Et je fais comment pour faire ça? merci
KX
Messages postés
16760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
26 déc. 2010 à 20:58
26 déc. 2010 à 20:58
Je ne sais pas, il y a surement un menu pour supprimer les messages...
Pour plus de question spécifique au téléphone demande sur le Forum Téléphonie/PDA/GPS
Pour plus de question spécifique au téléphone demande sur le Forum Téléphonie/PDA/GPS
si cela se bloque c'est surement que vous avez commencé un message que vous n'avez pas fini d'écrire avec des symboles etc ....aller dans contact choisir le plus récent ou celui à qui on a voulu envoyer un message (par exemple) et supprimer les historiques ainsi jusqu'à ce que le message coupable soit supprimer !!
bonjour,
as tu reussi a acceder a tes messages? j'ai le meme probleme aujourd'hui et je ne sais pas comment faire
merci par avance
as tu reussi a acceder a tes messages? j'ai le meme probleme aujourd'hui et je ne sais pas comment faire
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question