Sony dav dz330

Fermé
magicbocho - 26 déc. 2010 à 12:14
 thunder42 - 12 août 2011 à 18:05
Bonjour,

C'est la premiere que je viens sur des forum comme celui la.
Je viens d'avoir un Home Cinéma Sony DAV-DZ330.
Je voudrais avoir le son de la tv avec le home cinéma, j'ai pourtant bien lu le mode d'emploi mais riea à faire sa ne marche pas.

PS: je regarde la tv via le décodeur tv de la neufbox et j'ai une Playstation 3 branchée aussi.
Mon Home Cinéma et ma tv sont reliés par un cable HDMI.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonjour ,
Pourquoi n'essai tu pas avec un câble optique ?
0
bonjour..
si tu veux le son de la tv sur le home cinéma sony, achètes un cable digital optical (9,90€ chez saturn)... si tu as une sortie optical sur ta tv bien sur...
cordialement
0
Salut, alors comme dis précédemment, si ta tv dispose d'une prise optic, branche ton home ciné et ta tv en optic, ensuite relie ta ps3 et ton décodeur en hdmi à ta tv. Tu auras tous les éléments branchés à la tv qui bénéficieront du son du home ciné grâce au câble optic . Mute ta tv et allume ton home et le tour est joué ;-) j'ai eu le même problème et maintenant tout marche très bien ! Si tu n'as pas de prise optic sur ta tv, un câble rca fera peut être la même chose mais ça je n'en suis pas sûr...
0
salut, je viens d'acheter ce home cinema, j'ai tout brancher correctement a ma ps3 et ma bravia (ps3 en hdmi a la tv, hc en hdmi a la tv, hc en optique a la tv) mais lorsque je met la ps3 et que sur le hc j'appuie sur la touche TV, j'ai le son de la ps3 qui est que sur les 2 baffes avant et le caisson mais pas sur le reste.
qu'est ce que je doit faire ??
0