A voir également:
- Sony dav dz330
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Téléviseurs
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
4 réponses
bonjour..
si tu veux le son de la tv sur le home cinéma sony, achètes un cable digital optical (9,90€ chez saturn)... si tu as une sortie optical sur ta tv bien sur...
cordialement
si tu veux le son de la tv sur le home cinéma sony, achètes un cable digital optical (9,90€ chez saturn)... si tu as une sortie optical sur ta tv bien sur...
cordialement
Salut, alors comme dis précédemment, si ta tv dispose d'une prise optic, branche ton home ciné et ta tv en optic, ensuite relie ta ps3 et ton décodeur en hdmi à ta tv. Tu auras tous les éléments branchés à la tv qui bénéficieront du son du home ciné grâce au câble optic . Mute ta tv et allume ton home et le tour est joué ;-) j'ai eu le même problème et maintenant tout marche très bien ! Si tu n'as pas de prise optic sur ta tv, un câble rca fera peut être la même chose mais ça je n'en suis pas sûr...
salut, je viens d'acheter ce home cinema, j'ai tout brancher correctement a ma ps3 et ma bravia (ps3 en hdmi a la tv, hc en hdmi a la tv, hc en optique a la tv) mais lorsque je met la ps3 et que sur le hc j'appuie sur la touche TV, j'ai le son de la ps3 qui est que sur les 2 baffes avant et le caisson mais pas sur le reste.
qu'est ce que je doit faire ??
qu'est ce que je doit faire ??