Volant ferrari + gt5 probleme

Driving --TSET -  
 ed -
Bonjour,
voila depuis noel j'ai acheter grand turismo 5 et le volant ferrari avec le pedalier incruster et le probleme est que je n'arrive pas a la paramétrer toujour la croix pour avancer au lieu des pedales qui eu reste inactive que faire je sais qu'il y a deja des forums et des question sur sa mais je ne comprend toujour pas merci de vos réponse .

7 réponses

Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre 172

Enfin juste je critique, mais face rien que même au Driving force GT, tu pourras rien faire, tu as pas de retour de force sur ton volant...
2
gt5

J'ai trouvé la solution !!!!
Enfaite on doit l'activé le volant en appuyant simultanement sur la pédale de frein et d'accélérateur en étant placé sur CST du petit truc qui tourne jusqu'à que le bouton sport ou race clignote (signe que sa marche !!) . Aller tous a vos jeu et c'est parti :P
2
MG

Bonjour,
j'ai également le même problème, impossible de faire fonctionner les pédales, seul le volant fonctionne
0
MG

J'ai oublié de préciser, je connecte le volant sur une PS3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt5

Celà me cause exactement le meme probleme sur GT5 avec la PS3 également
0
ed

Pareil et toujours pas de réponse :(
0

Essaye de le parametrer dans les options du jeu avec les configs d'un autre volant style DFP.
-1
Driving --TSET

Merci mais J'ai deja essayé et sa reste pareil les pedale reste inactive donc les bouton r2 et l2 qui se situe sur les pedale son remplacer par X et triangle et le pire sait quand je joue en GT life (Cariere) les pedales marche mais au lieu de l' accelerateur et du frein elle change de vitesse a ne rien y comprendre
0

Bizzare personellement j'ai un DFGT + Playseat, le problème déjà de ce volant c'est que tu n'as pas de retours de force et les pédales ne sont pas précises. Et tu as essayer sur les configs d'un volant thrumaster en réassignant sur L2 et R2 accélération et frein ?
0
Driving --TSET

C'est vrais sa et en plus je ne sait pas si vous avez vu mais ces le plus chere du marché juste pour la marque mais ses pas moi qu'il l'est acheter ses ma famille donc ... il ne sont pas tres doué en technologie ^^ mais oui j'ai essayé sa aussi de toute façon je vais le rendre ou je l'ai acheter et reprendre quelque chose d'autre
0

Je te conseil un Logitech G27 ;) tu prendra énormément de plaisir à conduire avec, ou un driving foce GT à la limite car il est moins chère, Car si tu veux prendre du plaisir sur GT5 il faut au minimum un bon volant. Si tu es passionné du jeu rejoins nous sur www.gt5rs.com/forum une des plus grande communauté GT5 de France :)
0
vivi

faut apuier sur les deux pedale est le bouton ps
0