Problème GT5 + Volant Thrusmaster Ferrari GT

[Fermé]
Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
-
 Steal300real -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une playstation 3 et d'un volant Thrustmaster Ferrari GT 3-in-1 et du jeu Gran Turismo 5 . Porblème, le volant répond bien dans le jeu, mais par contre les pédales non ! Gros souci, si quelqu'un peut m'aider, ça serait bien gentil !
Merci .

A voir également:

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
30
Salut, avant j'avais exactement le même problème que toi mais la solution est :

a chaque fois que tu allume ta playstation, appui sur les deux pédales en même temps et appui sur le bouton HOME de ton volant. en appuyant sur ces trois choses en même temps, le voyant rouge de ton volant devrait passer a la couleur verte.

voila.

Sais-tu comment faire pour qu'il y est des vibrations dans le volant ?
Lorsque le changement de vitesse se fait manuellement, comment faire pour assigner les palettes UP et DOWN comme touche de changement de vitesse ?

Merci de me répondre.
a+
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut j ai acheté un volant super sport 3 x je n arrive pas a l installe sur ma ps Comment faire merci
C'est vraiment con comme truc en fait :p mais merci beaucoup ! Comment a tu trouver ?
Bonjour j'ai gt6 et je sais ni mettre le volant ni les pédales aidez moi .
Mon volant Ferrari t300 rs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015

Bonjour,
Comment faire vibrer mon volant ferrari racing wheel sur la play 3 ( Gran turismo 6 ) ?
J'ai fais DOWN + UP + FLECHES et ça ne marche pas, il y a le bouton vert qui clignote mais il y a pas de vibration !
Comment faire ?
a chaque fois que tu allume ta playstation, appui sur les deux pédales en même temps et appui sur le bouton HOME de ton volant. en appuyant sur ces trois choses en même temps, le voyant rouge de ton volant devrait passer a la couleur verte"

==> çà, ca marche nickel !!! merci

"Sensibilité haute -> Palette UP + DOWN + touches fléchées ... Le voyant lumineux se met à clignoter, et voila ^^ "

==> ca ne marche pas l'ami ! tu appuie sur touche fléchées du volant ?
si oui dans quel ordre ?
sur l'une des 4 directions peux importe enfet

Comment faire j'ai le même que au début mais avec un volant thrustmaster t80 racing wheel ?
Il n'y a pas de vibration malheureusement sur ce volant.
Grosse lacune.
Hélas, si, il y en a. Merci de ne pas décourager les troupes qd on est mal renseigné. Les vibrations ne fonctionnent QUE SUR PC; c'est écrit ds le manuel même ;) bon jeu
> se7h
dans quel jeux PC a-t-on ces fameuses vibrations et y'a-t-il une configuration a faire ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014

bonjour, j'aimerais une aide pour configurer mon volant, c'est un Ferrari Wireless cockpit édition .merci