Problème GT5 + Volant Thrusmaster Ferrari GT

Fermé
t2o Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 26 déc. 2010 à 13:23
 Steal300real - 8 juin 2016 à 20:36
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une playstation 3 et d'un volant Thrustmaster Ferrari GT 3-in-1 et du jeu Gran Turismo 5 . Porblème, le volant répond bien dans le jeu, mais par contre les pédales non ! Gros souci, si quelqu'un peut m'aider, ça serait bien gentil !
Merci .



3 réponses

leodu17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 32
28 déc. 2010 à 11:29
Salut, avant j'avais exactement le même problème que toi mais la solution est :

a chaque fois que tu allume ta playstation, appui sur les deux pédales en même temps et appui sur le bouton HOME de ton volant. en appuyant sur ces trois choses en même temps, le voyant rouge de ton volant devrait passer a la couleur verte.

voila.

Sais-tu comment faire pour qu'il y est des vibrations dans le volant ?
Lorsque le changement de vitesse se fait manuellement, comment faire pour assigner les palettes UP et DOWN comme touche de changement de vitesse ?

Merci de me répondre.
a+
42
Procédure de configuration de < Gran turismo 5 prologue PS3 > pour le volant < ferrari wireless gt cockpit >

1)lancer votre jeu
2)Acceder au menu OPTION
3)Acceder au menu CONTROLLER SETUP
4)Configurer votre contrôleur comme ceci:
-Accelerate sur R2
-Brake sur L2
-Shift Up sur R1
-Shift Down sur L1
-Rear View sur L3 et/ou R3
-Left & Riqht Vieaw sur Croix Digitale Gauche & Droite
5)Cliquer sur OK

Voila avec ça tout est normalement configuré : vitesses, pedales et volant :)

A bientot sur les pistes :)

Doct3urTop4k sur PS3
0
c que pour le prologue
0
Tu configure la manette en mettant rapport inférieur pour L1 et rapport supérieur pour R1
0
bon jour je suis nouveau comment on fait pour mettre le volant en sensibilite haute
0
Car jai gt5 et le volant mais je sais pas comment faire
0
a chaque fois que tu allume ta playstation, appui sur les deux pédales en même temps et appui sur le bouton HOME de ton volant. en appuyant sur ces trois choses en même temps, le voyant rouge de ton volant devrait passer a la couleur verte"

==> çà, ca marche nickel !!! merci


"Sensibilité haute -> Palette UP + DOWN + touches fléchées ... Le voyant lumineux se met à clignoter, et voila ^^ "

==> ca ne marche pas l'ami ! tu appuie sur touche fléchées du volant ?
si oui dans quel ordre ?
9
sur l'une des 4 directions peux importe enfet
0
Steal300real
8 juin 2016 à 20:36
Comment faire j'ai le même que au début mais avec un volant thrustmaster t80 racing wheel ?
0
Il n'y a pas de vibration malheureusement sur ce volant.
Grosse lacune.
3
Hélas, si, il y en a. Merci de ne pas décourager les troupes qd on est mal renseigné. Les vibrations ne fonctionnent QUE SUR PC; c'est écrit ds le manuel même ;) bon jeu
0
Benuyst > se7h
27 avril 2015 à 23:26
dans quel jeux PC a-t-on ces fameuses vibrations et y'a-t-il une configuration a faire ?
0
juju85650 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 14:49
bonjour, j'aimerais une aide pour configurer mon volant, c'est un Ferrari Wireless cockpit édition .merci
0