Ma xbox ne lit plus les fables

Réciidiive -  
Nirmaniax Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheté récemment le nouveau fable 3 sur xbox 360 en priant pour qu'il marche en effet j'ai acheté fable 2 3 fois de suite sur différents sites et magasins mais aucun n'a fonctionné et bien entendu fable 3 n'a pas marché non plus, bon j'ai laissé passer 10 minutes pour essayer de maîtriser tant bien que mal ma petite crise de nerf et j'essaya de réfléchir à mon problème en regardant sur le net les problèmes déjà exposés mais aucun ne correspondait à ce que je recherchait donc je m'adresse à vous en dernier recours donc je vous expose mon problème : je met le disque dans le lecteur et le laisse charger il ne s'affiche pas à l'écran il n'apparaît que "jouer", je clique et le jeu charge 1 petite minute ou moins avant d'afficher que le disque est illisible et de le nettoyer avec un chiffon etc... bref là je m'énerve sort le jeu et constate qu'il est intacte, bon je ne suis pas un expert mais il ne faut pas être un génie pour comprendre que cela ne vient pas du jeu mais bien de ma xbox qui visiblement n'aime pas beaucoup la série, aujourd'hui je suis désespéré c'est pour cela que je demande votre aide j'espère que vous pourrez accéder à ma requête merci d'avance votre ami Réciidiive.

2 réponses

G-UnitNY Messages postés 277 Statut Membre 16

Salut ,

ca ne te fais sa qu'avec les fables ? parce que sinon j'aurais dit un problème de lecteur , et tu pourrais le remplacer , dans des boutiques ils font sa ( je me doute que tu n'est plus sous garanti) .
Un conseil si t'habite pas trop loin d'une grande ville , tu as des boutiques de réparation voila :)
0
Nirmaniax Messages postés 12 Statut Membre 3

Salut, j'ai le même problème pour fable et resident evil :(
0