Changer de mobile? quel prix?

Lilie -  
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!

petite question pour vous en espérant que vous pourrez m'aider.

je suis cliente chez sfr et je souhaite changer de mobile. j'ai actuellement un iphone avec un forfait illimitic et j'aimerai prendre un blackberry.

ma question conserne le prix, comme j'ai déja le forfait, vont ils me faire payer le teléphone plein prix donc comme téléphone seul ou sera t il moins cher? 460 euro ca fait un peu mal tout de même ...

voilà en vous remerciant d'avance.
A voir également:

4 réponses

biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Bonjour,

Cela dépend de l'ancienneté de votre forfait. Si sa fait plus de deux ans que vous avez le même forfait, vous pourriez profiter de réduction très intéressante tout en gardant votre numéro de portable.
Si vous ne voulez pas forcément gardez votre numéro de téléphone (ou que votre ancienneté est en dessous des 2 ans) , vous feriez mieux de résiliez votre contrat (sa ce fait généralement en 3 mois), puis d'en reprendre un autre qui vous convient et ou le blackberry est à un petit prix.

ATTENTION: Je rappelle que si vous voulez choisir la deuxième étape (c'est à dire changer de forfait) vous perdriez votre numéro de téléphone actuelle (possibilité de payer un surplus pour garder le même numéro mais je ne connaît pas le prix, je pense environ 3O euros).

Cordialement,
0
Lilie

flute flute!
déja merci de votre réponse.
le souci c'est que je ne peux pas trop attendre 3 mois car mon iphone s'est transformé en ipod... petit souci au boulot il s'est fait rouler dessus par une machine lourde et depuis ses fonctions téléphonique ont été atteinte. et celà fait moins de 2 ans que j'ai ce forfait. donc prix maxi pour changer de mobile a ce que je vois. surtout que je n'ai pas bcp de points un peu plus de 6000, ca me fait pas une grosse réduction me semble t il.
0

Vous avez cas l'acheté en occasion ! sur priceminister par exemple on en trouve à 115 euros payable en 3 fois sans frais(ce qui est raisonnable)

http://www.priceminister.com/s/blackberry
0
Lilie

oui j'y ai pensé, mais je n'ai pas trop confiance dans les occasion, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé avant.

mais si j'en prenais un comment cela se passerait il pour avoir le forfait? vu que les puces iphone sont spécifique aux iphones non?
0

Je ne sais pas. Il faudrait se renseigner à un espace SFR. A oins qu'il y ait un membre plus compétant qui répondrais à cette question ?
0