Sujet Précédent Sujet Suivant Coût d'une connexion wap et msn messenger . suny - mercure2602 - 11 mai 2013 à 22:10 Bonjour, j'ai un téléphone "messenger edition 251 by sfr" et j'aimerai savoir les coûts de connexion wap ainsi que msn. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 101 Bonjour, Telephoner chez SFR sera la meilleur solution. Ils font aujourd'hui de très bons abonements pour tout ce qui est connection 3G. suny J'ai oublié de préciser que j'ai une carte prépayé et non un forfait... mercure2602 je suis debutanta63ans je comense sur ordi
Réponse 1 / 1 dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 101 Bonjour, Telephoner chez SFR sera la meilleur solution. Ils font aujourd'hui de très bons abonements pour tout ce qui est connection 3G. suny J'ai oublié de préciser que j'ai une carte prépayé et non un forfait... mercure2602 je suis debutanta63ans je comense sur ordi