Coût d'une connexion wap et msn messenger . suny - Dernière réponse le 11 mai 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un téléphone "messenger edition 251 by sfr" et j'aimerai savoir les coûts de connexion wap ainsi que msn. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dust-of-return Bonjour, Telephoner chez SFR sera la meilleur solution. Ils font aujourd'hui de très bons abonements pour tout ce qui est connection 3G. suny J'ai oublié de préciser que j'ai une carte prépayé et non un forfait... mercure2602 je suis debutanta63ans je comense sur ordi Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Connexion limitée TV en Wifi FSamba L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ? CassThor Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dust-of-return Bonjour, Telephoner chez SFR sera la meilleur solution. Ils font aujourd'hui de très bons abonements pour tout ce qui est connection 3G. suny J'ai oublié de préciser que j'ai une carte prépayé et non un forfait... mercure2602 je suis debutanta63ans je comense sur ordi