Problème connection wifi Freebox

xXHypoAlergeniK-AppleXx Messages postés 1 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour, alors je vous explique mon problème. Enfaite j'ai un ordinateur connecter via Ethernet, un autre ordinateur connecter en wifi et une PS3 connecter en wifi également. J'arrive à les faire naviguer les 3 en même temps sur internet mais j'ai l'impression de ne pas faire comme il faut et j'aimerais que l'on m'explique exactement comment configurer tout sa sur le site de Free. Que cocher ou ne pas cocher, savoir si il est préférable d'inscrire l'IP de mes 3 appareils quelque part pour une connexion optimale, tout du début à la fin. Je ne suis pas sur d'être clair mais cela m'embête de me dire que ma connexion pourrait être meilleure qu'actuellement. Je me suis déjà beaucoup renseigner mais je n'ai pas trouver exactement ce qu'il me faut donc si vous pouvez m'éclairer, merci :)

1 réponse

era@tik

la seule chose que tu puisses faire , vu que tous marche déjà , c'est d'essayer les divers mode sur ta page de gestion entre fastpath et mode sérénité ,(si ton débit adsl est trop faible laisse en mode normal )
0