Probleme avec window.net framwork 3.5 SP1
Fermé
dabla
-
25 déc. 2010 à 17:19
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 29 déc. 2010 à 12:28
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 29 déc. 2010 à 12:28
A voir également:
- Probleme avec window.net framwork 3.5 SP1
- Net framwork 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framwork - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arcsoft showbiz 3.5 windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Chatgpt 3.5 gratuit - Télécharger - Outils Internet
14 réponses
jojo31520
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
151
25 déc. 2010 à 17:41
25 déc. 2010 à 17:41
--
salut il te faut IE8 ou 9 avec vista c'est bien avec ça que tu fais
salut il te faut IE8 ou 9 avec vista c'est bien avec ça que tu fais
jojo31520
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
151
26 déc. 2010 à 01:34
26 déc. 2010 à 01:34
tu as plusieurs framework sur ton ordi lesquels ???
--
--
je viensd'utiliser la fonction recherche et j'en est trouvé aucun a part le 3.E SP1en fichier zip que j'ai transféré de mon disque dur sur mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojo31520
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
151
26 déc. 2010 à 19:06
26 déc. 2010 à 19:06
--
c'est pas normal que tu n'est pas les autres c'est pour ça que tu ne peux pas mettre le 3.5
c'est pas normal que tu n'est pas les autres c'est pour ça que tu ne peux pas mettre le 3.5
jojo31520
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
151
Modifié par jojo31520 le 26/12/2010 à 20:49
Modifié par jojo31520 le 26/12/2010 à 20:49
normalement j'ai été sur le site windows tu ne peux pas en avoir d'autres pour vista par contre essaie de mettre celui là
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
Je viens d'essayer le lien.
J'ai d'abors essayer d'installer et rien ne se passe, j'ai ensuite essayer en utilisant la fonction exécuter et j'ai le message suivant:
C:USER.... n'est pas une application win 32 valide.
J'ai d'abors essayer d'installer et rien ne se passe, j'ai ensuite essayer en utilisant la fonction exécuter et j'ai le message suivant:
C:USER.... n'est pas une application win 32 valide.
jojo31520
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
151
27 déc. 2010 à 06:46
27 déc. 2010 à 06:46
--
essaie ça pour te remettre WU d'applomb.............http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=0435684B-8D12-4028-9CB0-B2903257F1FD&displaylang=fr
essaie ça pour te remettre WU d'applomb.............http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=0435684B-8D12-4028-9CB0-B2903257F1FD&displaylang=fr
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive.
J'ai réussi à installé les mises à jour mais en effectuant un transfère d'un autre pc sur disque dur et du disque dur sur mon pc.
J'ai essayé par la suite d'installer Microsoft.net framework 3.5sp1 toujours le même problème.
J'ai donc essayé de télécharger le 4 à l'aide du lien que tu ma donné, le fichier c'est téléchargé sur mon pc mais à la phase d'installation ça bloque.
Désolé pour ma réponse tardive.
J'ai réussi à installé les mises à jour mais en effectuant un transfère d'un autre pc sur disque dur et du disque dur sur mon pc.
J'ai essayé par la suite d'installer Microsoft.net framework 3.5sp1 toujours le même problème.
J'ai donc essayé de télécharger le 4 à l'aide du lien que tu ma donné, le fichier c'est téléchargé sur mon pc mais à la phase d'installation ça bloque.
jojo31520
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
151
28 déc. 2010 à 11:27
28 déc. 2010 à 11:27
--
salut, si tu ne parviens pas à achever le téléchargement,il faut effacer le cache de Microsoft Internet Explorer en procédant comme suit :va dans le menu Outils d'Internet Explorer, clique sur Options Internet, puis sur Général,dans la section Historique de navigation, clique sur Supprimer,si tu souhaites vider entièrement ton cache de fichiers Internet temporaires, dans la section Fichiers Internet temporaires de la boîte de dialogue supprime l'historique de navigation, clique sur supprimer les fichiers, puis sur Oui:puis dans la section Historique de la boîte de dialogue Supprime l'historique de navigation, clique sur Supprimer l'historique,clique sur Oui lorsqu'un message te demande si tu souhaites effacer l'historique des sites Web que tu as visité. Clique sur Fermer une fois que vous tu as terminé.
Dans la section Historique de navigation, sous l'onglet Général, clique sur Paramètres. Dans la boîte de dialogue Paramètres, sélectionne à chaque visite de cette page Web. Ensuite, définis l'espace du disque dur réservé au dossier Fichiers Internet temporaires sur une taille plus élevée que celle de ton téléchargement. Clique sur le bouton Afficher les fichiers,dans la fenêtre Fichiers Internet temporaires qui apparaît, ouvre le menu édition et clique sur Sélectionner tout. Clique sur SUPPRIMER. Clique sur Oui lorsque tu es invité à supprimer tous les cookies que tu as sélectionné. Clique sur les boutons OK jusqu'à revenir à l'onglet Général, puis clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue.et tu me dis
salut, si tu ne parviens pas à achever le téléchargement,il faut effacer le cache de Microsoft Internet Explorer en procédant comme suit :va dans le menu Outils d'Internet Explorer, clique sur Options Internet, puis sur Général,dans la section Historique de navigation, clique sur Supprimer,si tu souhaites vider entièrement ton cache de fichiers Internet temporaires, dans la section Fichiers Internet temporaires de la boîte de dialogue supprime l'historique de navigation, clique sur supprimer les fichiers, puis sur Oui:puis dans la section Historique de la boîte de dialogue Supprime l'historique de navigation, clique sur Supprimer l'historique,clique sur Oui lorsqu'un message te demande si tu souhaites effacer l'historique des sites Web que tu as visité. Clique sur Fermer une fois que vous tu as terminé.
Dans la section Historique de navigation, sous l'onglet Général, clique sur Paramètres. Dans la boîte de dialogue Paramètres, sélectionne à chaque visite de cette page Web. Ensuite, définis l'espace du disque dur réservé au dossier Fichiers Internet temporaires sur une taille plus élevée que celle de ton téléchargement. Clique sur le bouton Afficher les fichiers,dans la fenêtre Fichiers Internet temporaires qui apparaît, ouvre le menu édition et clique sur Sélectionner tout. Clique sur SUPPRIMER. Clique sur Oui lorsque tu es invité à supprimer tous les cookies que tu as sélectionné. Clique sur les boutons OK jusqu'à revenir à l'onglet Général, puis clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue.et tu me dis
Bon ben j'ai effectué la manip et cela n'a rien changé.
J'ai oublié de précisé que il y a quelque mois mon pc à bugger.C'est a dire que mon compte utilisateur à sauté, je n'arrivais plus à y accéder, j'ai donc effectué une manip qui était indiqué sur ce forum.J'ai donc réussi à retourné sur mon compte utilisateur.
J'ai oublié de précisé que il y a quelque mois mon pc à bugger.C'est a dire que mon compte utilisateur à sauté, je n'arrivais plus à y accéder, j'ai donc effectué une manip qui était indiqué sur ce forum.J'ai donc réussi à retourné sur mon compte utilisateur.
jojo31520
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
151
Modifié par jojo31520 le 29/12/2010 à 12:49
Modifié par jojo31520 le 29/12/2010 à 12:49
--
et lorsque tu lances windows update il ne te propose pas le framework 3.5 ou 4.Tu peux vider aussi ce dossier dans windows qui ne sert à rien sauf à mettre la zizanie des fois.......(C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download)................ Pour le vider "proprement" , agit ainsi :
- stoppe momentanément le service "Windows Update" par la commande
tu fais demarrer,executer,net stop wuauserv
- ouvre le dossier %systemroot%\SoftwareDistribution\DataStore
- supprime le contenu du sous-dossier "Logs"
- supprime le fichier "DataStore.edb" (gros fichier!)
cela supprime l'historique de"Windows Update" (on peut vivre sans !!!)
- ouvre le dossier %systemroot%\SoftwareDistribution\Download
et supprime TOUT son contenu.
- vide la corbeille si nécessaire
- redémarre "Windows Update" par la commande executer
net start wuauserv ,redémarre ton ordi et relance windows update et tu me dis aprés le résultat
et lorsque tu lances windows update il ne te propose pas le framework 3.5 ou 4.Tu peux vider aussi ce dossier dans windows qui ne sert à rien sauf à mettre la zizanie des fois.......(C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download)................ Pour le vider "proprement" , agit ainsi :
- stoppe momentanément le service "Windows Update" par la commande
tu fais demarrer,executer,net stop wuauserv
- ouvre le dossier %systemroot%\SoftwareDistribution\DataStore
- supprime le contenu du sous-dossier "Logs"
- supprime le fichier "DataStore.edb" (gros fichier!)
cela supprime l'historique de"Windows Update" (on peut vivre sans !!!)
- ouvre le dossier %systemroot%\SoftwareDistribution\Download
et supprime TOUT son contenu.
- vide la corbeille si nécessaire
- redémarre "Windows Update" par la commande executer
net start wuauserv ,redémarre ton ordi et relance windows update et tu me dis aprés le résultat