Wow prêtre ombre

Slic -  
 Soniar -
Bonjour,

Je souhaite me créer une prêtresse ombre et je voulais savoir quelles caractéristiques me concernaient. L'intelligence ? Esprit ? Endurance ? ...

Merci.
A voir également:

3 réponses

Mikky

Tu as besoin de :
- Spell ( Puissance des sorts )
- Hâte
- Coup critique
- Intell
- Toucher.

En espérant t'avoir aidé :)
1
massil

coté dps faut choisir esprit a 75%et intelligence a 15% et endurance a 10%.
0
Soniar

Salut

Oublie totalement l'esprit tant que tu es Ombre ! Car cela ne modifie en rien ta régen mana en combat.

Je te conseil INTEL, hâte, critique (maîtrise bof, faut gérer les DoT de l'orbe d'ombre). et l'endurance, heu... aucune importance tu n'es pas guerrier !

Je trouve très bien le dps : 3 Pointes mentales + l'Attaque mentale qui critique à 90 % + ton critique ! Et tu recommences, avec un mot de pouvoir : Mort, pour te blessé un petit peu mais qui te régène ta mana, trop sympa ça.

En pve de quête, tu restes zen avec 3 touches sur ces 3 sorts ci-dessus. En instance préfère peut être le cycle Fouet mental... et la gestion des orbes d'ombre, mais lourd a généré.

Quant au PVP : très similaire en choix des caractéristiques. Faut un peu de pénétration de sorts (240 maxi, il semble) pour contrer la résistance. N'oublie pas la résilience qui diminue les dégâts reçu.

Dernière chose : excellente survie en pvp, il suffit de fuir avec quelques sorts qui te protègent (Dispersion par exemple). Un peu dur quand ya 10 mec sur toi, c'est évident ;-)

Je m'étonne d'ailleurs qu'on me cible peu, faut dire que je n'utilise pas le Fouet mental qui crée un lien visible facilement repérable. Blizzard a vraiment rééquilibré le jeu, et à donné plus de dps sur certains de nos sorts dans la M.A.J. 4.2. Donc les parties de pvp surtout les grands (Tol Barad...) où tu te fonds dans la foule, tu risques bien moins, je trouve, que les autres !

Est-ce mon style de jeu tout récent (j'ai 1 semaine de pvp intensif) ? qui fait ça ? va savoir ? ,-)
0