Mise a jour divx thomson dth222

Fermé
cheyenne84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 15:59
 cnono - 12 sept. 2007 à 15:30
Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon lecteur divw thomdon dth222. je ne sais pas comment il faut faire et ou aller chercher les mises a jour. merci a vous
A voir également:

4 réponses

tonygum Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006
4 mai 2006 à 05:47
slt moi aussi je n'arrive a rien avec ce lecteur
0
Je suis dans le même cas que vous.
N'ayant rien trouvé sur le site de thomson, j'ai envoyé un message au support thomson et j'ai même eu droit à une réponse... très breve en fait: ils n'ont pas de mise a jour pour cet appareil

Achetez des marques....... :(((
0
Bonjour, moi je n'arrive pas a lire n'importe quel DVD avec mon lecteur DIVX THOMSON DVD DTH222 !! QUe dOis-je faire ?
0
j'ai égalemnt un lecteur de DVD DTH222.
J'ai posé la questino au support THOMSOM, voici leur réponse:

Monsieur, Suite à votre e-mail nous vous informons qu'il n'y a pas de mis à jour pour cet appareil. Pour toutes informations complémentaires, nous restons à votre disposition. Cordialement, Thomson Helpline http://tv.thomson-europe.com

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais pour moi, ça veut plus ou moins dire : l'appareil était pas chère, voue en avez pour votre argent.

Une chose est sure, mon prochain DVD ne sera pas un THOMSON !!!!!
0