Mise a jour divx thomson dth222
Fermé
cheyenne84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2006
-
9 janv. 2006 à 15:59
cnono - 12 sept. 2007 à 15:30
cnono - 12 sept. 2007 à 15:30
A voir également:
- Mise a jour divx thomson dth222
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
tonygum
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2006
4 mai 2006 à 05:47
4 mai 2006 à 05:47
slt moi aussi je n'arrive a rien avec ce lecteur
Je suis dans le même cas que vous.
N'ayant rien trouvé sur le site de thomson, j'ai envoyé un message au support thomson et j'ai même eu droit à une réponse... très breve en fait: ils n'ont pas de mise a jour pour cet appareil
Achetez des marques....... :(((
N'ayant rien trouvé sur le site de thomson, j'ai envoyé un message au support thomson et j'ai même eu droit à une réponse... très breve en fait: ils n'ont pas de mise a jour pour cet appareil
Achetez des marques....... :(((
Bonjour, moi je n'arrive pas a lire n'importe quel DVD avec mon lecteur DIVX THOMSON DVD DTH222 !! QUe dOis-je faire ?
j'ai égalemnt un lecteur de DVD DTH222.
J'ai posé la questino au support THOMSOM, voici leur réponse:
Monsieur, Suite à votre e-mail nous vous informons qu'il n'y a pas de mis à jour pour cet appareil. Pour toutes informations complémentaires, nous restons à votre disposition. Cordialement, Thomson Helpline http://tv.thomson-europe.com
Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais pour moi, ça veut plus ou moins dire : l'appareil était pas chère, voue en avez pour votre argent.
Une chose est sure, mon prochain DVD ne sera pas un THOMSON !!!!!
J'ai posé la questino au support THOMSOM, voici leur réponse:
Monsieur, Suite à votre e-mail nous vous informons qu'il n'y a pas de mis à jour pour cet appareil. Pour toutes informations complémentaires, nous restons à votre disposition. Cordialement, Thomson Helpline http://tv.thomson-europe.com
Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais pour moi, ça veut plus ou moins dire : l'appareil était pas chère, voue en avez pour votre argent.
Une chose est sure, mon prochain DVD ne sera pas un THOMSON !!!!!